CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonjour les filles est ce qu'il y a une pro qui peut me donner son avis son l appareil HF que je voudrais acheter pour m'entrainer j'ai mis le lien hier donc un peu plus haut merci

oui dossier renvoyé avant le 7 janvier ! envoie mail a ton academie on ne sait jamais !! courage biz

Les filles vous pouvez toujours demander une dérogation pour vous inscrire au CAP, à votre académie, mais ils vous demanderont certainement un justificatif d'inscription dans une école. Je vous dis cela, car ça été le cas pour une fille que je connais. Ils ont accepté son inscription à l'examen après la date de clôture mais qu'à cette condition. Renseignez-vous vite !

:bic:

est ce que l une d'entre vous peu me dire pourquoi je n'arrive pas a inserer ce que j ai scanne ???????????????????

Ca me rassure, il n'y a pas que moi ! :ayalou:
Je n'arrive pas à mettre les pages du livre que j'ai scanné et je ne sais pas pourquoi ! :headbonk:

Si une âme charitable pouvait nous expliquer, merci d'avance !!!!

En bas de la page quand tu réponds, tu dois avoir "ajouter des fichiers", je te l'ai encerclé en rouge:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    50.6 KB · Affichages: 80

c est combien maintenant l année?
je parle que pour une année en classe turbo ( car la secrétaire m arrange )
j'suis en classe turbo jcrois que c'est 3850 € mais 150€ pour les livres et prevois encore plus pour certaines fournitures ... :/ je te l'ai dit que c'était la ruine...

Et le materiel est toujours le meme?
mallette make up forever professionel pour le maquillge et beauty nail pour la manucure dans une trousse transparente?
Pas du tout t'a un gros sac de sport bleu tout moche, pour le maquillage c'est atelier, et le reste c'est laora, ya une fille dans ma classe qui était dans cette école quand c'était pigier... on a même pas la moitier de ce qu'elle a ... pa de malette ni rien tout dans un sac tout moche et pas pratique ( j'ai dû acheter une valise ... )
En faite ya tout qui a changer -_-'

En bas de la page quand tu réponds, tu dois avoir "ajouter des fichiers", je te l'ai encerclé en rouge:

Oui, merci Marjory, c'est bien ce que j'ai fait, mais les fichiers ne se rajoutent pas, alors que je clique bien sur "envoyer" quand je les sélectionne.
Je ne sais pas pourquoi.

Ah lol, quand tu cliques sur "envoyer", il te met bien "upload des fichiers"?

Non, je n'ai eu "upload des fichiers".
En fait lorsque je clique sur envoyer, la page se ferme et je ne retrouve sur le message que je suis entrain d'écrire, mais les pièces jointes n'apparaissent pas.

Coucou les filles est ce que vous avez deja pratiquées l'épilation du maillot ? La teinture des cils?

bjr qui peut m'expliquez brièvement les différences entre le modelage et le massage . merci

En faite c'est quasi la meme chose sauf que le terme massage est reservé au kiné ça à un but thérapeutique.
Pour nous c'est modelage (c'est preque les memes gestes) ça n a pas de but therapeutique, mais de detente, de bien etre.

Voila, voila :cute:

Les filles, à propos des DVD EDUCATEL, je viens justement d'avoir la prof. d'esthétique au téléphone et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas de nouveaux, que c'était toujours les mêmes qu'avant. Voilà, mais je ne suis pas certaine au ton de sa voix qu'elle était sûre de sa réponse. Elle n'a pas voulu s'étendre sur le sujet !

Retour