Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas bien compris?!on triche quoi!
on achete une creme pour tous types de peaux et on met les etiquette sur les pots comme si c etait differente creme cest ca ?
bjr pour le BP c'est bien vrai car mon aussi je les et je passe aussi mon CAP en juin
Je vais me faire l'avocat du diable, mais vous vous sentez prêtes avec un CAP à gérer un institut???:idea:
Je vais me faire l'avocat du diable, mais vous vous sentez prêtes avec un CAP à gérer un institut???:idea:
LR75 ou fait tu ta formation par correspond car moi aussi c par correspond
j ai pas bien compris?!on triche quoi!
on achete une creme pour tous types de peaux et on met les etiquette sur les pots comme si c etait differente creme cest ca ?
Tout a fait d accord avec toi :worthy:
Les soins du corps, on les voit en bp, non ? Donc pas de soins du corps...
Et moi perso, j ai déja du mal avec ma formation par correspondance a m imaginer tenir 3h30 au cap, alors direct apres, etre dans mon institut....
Je pense qu il me faudra le bp, et pratiquer en institut pour me faire bien la main !
pour le cap 09 la vente commence en mai?? comment on peut savoir les dates à l'avance car on m'a dit qu'on recevait la convocation seulement une quinzaine de jrs avant la date des exams?la panik sinon je me sens vraiment pas prête!!:31-oops-sorry:slut severine je le fais avec karis, chui inscrite depuis decembre 2008 donc ils mont dit de le tenter en Juin soit seulement 6 mois après mais g du mal surtout que je nai fait qun stage et aussi je bosse avec estheticienne a domicile mais bon dur dur detre prete surtout que vente commence en mai !!!!
biz
delphine![]()