CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je vous met également les protocoles de soins visages peau seche et peau normale, j'ai pa encore les autres

Pièces jointes

• sv peau normal 001.jpg
    sv peau normal 001.jpg
    31 KB · Affichages: 93
  • sv peau normal.jpg
    sv peau normal.jpg
    18.5 KB · Affichages: 105
  • sv peau seche.jpg
    sv peau seche.jpg
    14.2 KB · Affichages: 108
  • sv peau seche 001.jpg
    sv peau seche 001.jpg
    49.4 KB · Affichages: 80
  • sv peau seche 002.jpg
    sv peau seche 002.jpg
    46.8 KB · Affichages: 97

pfff, suis trop dégouté. J'avais passé une commande par mon école chez make up forever, j'ai attendu 3mois toujours rien, donc aujourd'hui je suis allée gueuler parce que des filles de ma classe on commandait à domicile, en une semaine elles ont tous recu. Du coup ma directrice ma rendu mon cheque mais je n'ai plus de bon de commande du coup jpeux plus commander la bas

Coucou les filles;

Je voudrais qu on ne confirme :
A l'examen pratique on ne peux pas tomber sur la pose de resine ni la pose de gel, mais il faut s'avoir mettre des strass!!????

Mais est ce qu on peut tomber sur un sujet (à l'écrit) sur la pose en gel ou la pose en resine??????? :frown:

pfff, suis trop dégouté. J'avais passé une commande par mon école chez make up forever, j'ai attendu 3mois toujours rien, donc aujourd'hui je suis allée gueuler parce que des filles de ma classe on commandait à domicile, en une semaine elles ont tous recu. Du coup ma directrice ma rendu mon cheque mais je n'ai plus de bon de commande du coup jpeux plus commander la bas

Trop dommage !!!! Deg pour toi !!
Moi aussi je vais m equiper en maquillage aupres d eux. Quelle etait ta commande ? Tu avais beaucoup de trucs ? sinon tu sais, tu as le congres fin mars, normalement ils y seront et les prix sont interessant on m a dis ;)

Coucou les filles;

Je voudrais qu on ne confirme :
A l'examen pratique on ne peux pas tomber sur la pose de resine ni la pose de gel, mais il faut s'avoir mettre des strass!!????

Mais est ce qu on peut tomber sur un sujet (à l'écrit) sur la pose en gel ou la pose en resine??????? :frown:

Meme questions que toi...

non ps de gel!!!! resine oui pose de capsules et pansement de soie et ps de strass pour la manucurie il faut savoir faire un motif sur les ongles genre une pate de chien ...

Retour