CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oui, nous pareil, des branches cassées, des arbres de petites tailles arrachés, mais dans l ensemble ça va, plus de peur que de mal heureusement !
Cette année c est un truc de dingue je trouve, entre les innondations et les tempetes et la neige pfiou, incroyable !

c'est clair on est pas gatés, en + dans la région là, à 2 semaines d'intervalles c'est impressionnant, ça fait trop peur ca vent de fou!!!! mais bon, on trouve tjs le moyens d'aller sur le forum ;) même si j'ai plus de réseau...biz et bon courage les filles

Ce n'est pas bête du tout ce que tu dis, je crois que nous arrivons à un point où la pression devient de plus en plus palpable et c'est pas facile!
Et tu ne peux pas te faire ne serait-ce qu'une vraie journée ou week-end où tu déconnectes complètement, tu ne parles plus d'esthétique, mais tu ne t'occupes que de toi. C'est toujours mieux que de faire les choses qu'à moitié et de culpabiliser parce qu'on a pas bosser ses cours. Et tu reviendras plus en forme et prête à attaquer.
C'est pas facile du tout mais faut qu'on tienne le coup, grâce à vous les filles je remonte doucement la pente.

Allez les filles on va y arriver, on va l'avoir cet exam parce que c'est ce qu'on aime! On se sert les coudes les filles! Allez bon courage et gros bisous

Pareil que toi Delphine...Je n ai vu que (très vite fait) la haute fréquence et le vapozone lors de mon stage, et moi aussi ma soeur sera mon modèle et j ai très peur de me servir des appareils sur elle !!

Concernant votre raz le bol les filles, je suis dans le meme etat d 'esprit...
Je me rends compte que finalement je ne sais presque rien...Pour vous dire je n ai meme pas encore fait un modelage...Je butte sur les principoes actifs que je ne connais pas encore assez et pfff tout le reste c est pareil, j ai l impression que mon désir d avoir ce cap est completement fantaisiste....

Alors bon, c est pas stupide du tout ce que tu as dis Bora Bora, je t assure...

coucou les filles je suis pas venue sur le fofo de 3 jours et j'ai beaucoup de pages a rattraper lol!
je n'ai toujours pas réussi a reprendre mes cours mais vendredi je m'entraine sur mon modèle c tout ce qui me motive pour l'instant!
d'un coté chacune a ses problèmes dans sa vie personnelle mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre de suivre ces cours par correspondance!
Alex24 merci de ton soutient bon courage à toi aussi et vivement juillet !!!
bisous à toutes !!!

mais de rien à votre service les filles!!!! en plus j'ai mon anniv en juillet... je vais fêter 2 choses en même temps!!!! j'y crois, en fait il ne faut pas douter car si on doute, on est plus sure de rien, on se mélange et on loupe... donc on va l'avoir, de gré ou de forces mais ON va l'avoir!!!

Et bien bravo à toutes car votre motivation fait du bien ! il y a tellement de jeunes qui baissent les bras que ça remonte le moral de vous voir ainsi !!! Et du coup ça me motive beaucoup moi-même et je viens de recevoir mes cours par correspondance chez Karis aujourd'hui !!!!! Bisous et bon courage !:wiggle:

Et bien bravo à toutes car votre motivation fait du bien ! il y a tellement de jeunes qui baissent les bras que ça remonte le moral de vous voir ainsi !!! Et du coup ça me motive beaucoup moi-même et je viens de recevoir mes cours par correspondance chez Karis aujourd'hui !!!!! Bisous et bon courage !:wiggle:

Bon courage! Je t'ai envoyé un MP!

Bisous :)

Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!! Je vais attaquer motivée !!! :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Bonjour à toute,
j'arrive tout juste sur cette discution et je n'ai pas pu tout lire....:cry: Je fais ce que je peux!
J'écris juste pour vous dire de ne pas lâcher prise et de rester motivé ..... parce que ça en vaut la peine.
Après plusieurs années "d'errances" je me suis motivée pour passer mon cap....que j'ai eu en 2007:atmos:
C'est parfois difficile mais si vous savez pourquoi vous le faites vous y arriverez je vous fait confiance !
Pour le modèle je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque car ils contrôlent les identités en début d'épreuve, la carte est demandée alors des fois qu'ils fassent des vérifications au hasard ce serait dommage!!!:7-angry:
Nous ne sommes qu'au mois de février ne soyez pas trop exigeante avec vous même, vous ne pouvez pas tout savoir tout de suite et sur le bouts des doigts en plus !!!
Si vous avez une esthéticienne sympa vers chez vous n'hésitez pas à lui demander des trucs et astuces voir même un "stage" informel...si elle est pas trop c...e elle acceptera de vous aider

BON COURAGE

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci

Coucou les filles.
j'envisage de faire un bts esthétique cosmétique par correspondance chez Karis (je dois je faire par correspondance car je suis déja en bts banque mais ca ne me plait pas du tout et vu que j'ai déja payé mes deux années a un prix couteux je dois finir ce bts...) et comme je n'ai cours qu'a peine deux jours par semaine j'ai beaucoup de temps disponible.
je voulais juste savoir si certaines ont fait ce cap, bp ou bts par correspondance pour avoir quelques avis avant d'envoyer mon inscription ;)
Merci

Bonsoir,
Moi j'ai reçu aujourd'hui mes premiers cours BTS de chez Karis... Voilà donc si on peut s'entraider ce sera avec grand plaisir !!!! Bisous !!! :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

bonsoir les filles ! g eu 2 infos differentes aujourdhui je voudrais votre avis : une manucure simple c juste demaquillage limage cuticule et vernis et manucure complete c tout avec masque et gommage si demandé ! merci de confirmer si on vous a appris 2 termes differentes car chui pas en ecole ! biz

oui c'est bien ça
par contre les termes exacts sont manucurie car la manucure c'est toi!!!:mdr:
on emploi parfois le terme de soin des ongles pour la manu simple
courage

coucou les filles

alors comme pomis jevous raconte comment c'est passé mon CAP blanc :

mal je suis trop dgoutée franchement. J'ai eu un sujet facile,mais manque de temps, j'ai oublier de faire des choses et lesnotes je vous en parle même pas! Je susi trop dégoutée franchement.

Retour