carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
oui c'est vrai et franchement j'aimerai bien utiliser une charlotte jetable moi par ex que celle qu'ona en cours je ne sais pas plus facileà mettre.
OUARF le pire c'est que j'ai pas fait exprès:sad:
Par rapport au exam blanc malgré mon premier essai pourri de chez pourri, la moins bonne note de la classe, j'ai eu mon cap les doigts dans le nez avec 15 de moyenne générale
:clap3:
portant ma note de pratique était pas teup mais suffisante, 11 si je me souvient bien
Si vous arrivez à faire les choses dans l'ordre, même si vous n'avez pas le temps de finir (mon modèle est parti avec une seule main de verni, le maquillage pas fini non plus) prenez le temps de faire de tout, avec une hygiène irréprochable pour vous le matériel et la cliente c'est déjà beaucoup de points de gagner mais surtout c'est des points perdus bêtement.
Même si éthiquement je suis contre, le jetable le jour de l'examen les lingettes désinfectantes c'est nickel :::: rapide, pratique et propre
oui c'est vrai et franchement j'aimerai bien utiliser une charlotte jetable moi par ex que celle qu'ona en cours je ne sais pas plus facileà mettre.
, j'ai eu mon cap les doigts dans le nez avec 15 de moyenne générale

déjà que je n'ai pas fais ce que j'aurais due :21-crazy