sandrine 21
Confirmée
Re : CAP Esthétique 2009
Je Pense Que C Est Cela ? Merci Alex
Je Pense Que C Est Cela ? Merci Alex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, en résumé, synthétique un manu simple c'est :
- dissolvant ( préparez vous des petits bouts de coton de la taille de l'ongle du pouce, imprégner de dissolvant (dans une coupelle!), et poser, méthodiquement ça fait + pro, en commençant par le petit doigt pour les mains et le gros pour les pieds! poser en commençant par la main la + abimée. Quand vous changez de main commencer encore par le petit doigt...etc. pour que le verni parte facile laisser tremper l'ongle le temps de la pose sur l'autre main. Pour les enlever pas de mouvement trop ample sinon vous en mettrez de partout)
- limage (en commençant par la main la moins abimée)
-eau émolliente
-trempage
- limage de l'autre main, comme ça la première trempe!
-eau émolliente
- on sort la première pour pouvoir mettre la seconde!
- on trempe la seconde
- on profite en essuyant la première de bien "pousser" les envies et cuticules avec la serviette ça facilite le travaille
-pousse des cuticules et pinces à envies (comme c'est plus long la main la plus abimée trempe plus longtemps :40-bored: )
-on enlève la deuxième et rebelote cuticule....
-on pose ensuite la base transparente, même si dans le sujet il demande du verni mettez toujours un couche de base dessous pour éviter les allergies au colorant et/ou une coloration des ongles
Comme je liste de tête j'espère n'avoir rien oublié!!! :8-confused:
coucou alors je t'explique moi comment je fait une manuc simple : démaquillage, coupe des ongles, limage, trempage, idem avec l'autre main, huile cuticules, repousse cuticules+coupe, dégraissage ongle + bord libre, huile fortifiante, base et vernis!! voila je demande tout de même confirmation!!! biz:28-kiss:
emolliente et trempage ensuite ? moi g gel emollient du kit laora (vu que pas encole) donc c pareil ? de plus mon modele a petit ange tatoué bas cheville çà craint ou pas ? dois je le camoufler avec fond teint ? merci pour plusieurs avis....
Un manu simple c'est sans gommage sans modelage et sans masque! C'est un soin des onglesok donc sans masque ni gommage ni modelage ??
pour moi la "mouillette" c'est les petit bout de pain qu'on trempe dans les oeufs à la coque!!! mdr!!!!
je suis d'accord interdiction pour les pieds (même si on les utilise en institut):21-crazy:oui c'est ça interdiction d'utiliser pince à envies sur les pieds!!!!
Si tu peux demande une livraison par KIALA, le point le plus près de chez toi, comme ça tu les recevras en 48 heures au lieu de 2 semaines.
Tu parles!!!!! j'ai demandé une livraison kiala et j'ai reçus mes cours sous plus de 10jours!!!! MERCI EDUCATEL!!!!:fuyou_2:
J'ai ralé et Educatel me disait c'est pas nous c'est le transporteur, faut etre comprhensif c'est un nouveau service.
Que des connerires le service kiala ça fait des années que ça existe!!!! Pour eux c'est noveau, je suis sur que ce retard est de leur faute!!!!!!
J'ai deja commandé dans d autre endroit en livraison kiala et je n'avais jamais eu de probleme;
Coucou
ok d'ac pour le protocole mais pourquoi dégraisser pour remettre de l'huile après?
Pour moi c'est à éviter car la base ne tient pas si l'ongle est gras
Le mieux est de mettre une base fortifiante (vive le 2 en 1)
Bonjour les filles,
Si vous avez des questions et si je peux vous aidez faites moi signe .
J'ai fait un CAP, BP et BTS esthétique .
Bonne journée .
Cordialement
oui c vrai pour moi daprès stage institut ce serait démaquiller couper limer tremper pendant que main trempe on fait demaquiller couper limer seconde main puis gel emollient cuticule envies huile fortifiante. Sortir seconde main essuyer gel emollient cuticules envies huile fortifiante. Dégraisser ongle nettoyer bord libre base vernis si modelage c'est apres huile et avant base. Quen pensez vous ? perso je fais tout le temps en stage je v donc garder ces habitudes là !! LOL
oui c vrai pour moi daprès stage institut ce serait démaquiller couper limer tremper pendant que main trempe on fait demaquiller couper limer seconde main puis gel emollient cuticule envies huile fortifiante. Sortir seconde main essuyer gel emollient cuticules envies huile fortifiante. Dégraisser ongle nettoyer bord libre base vernis si modelage c'est apres huile et avant base. Quen pensez vous ? perso je fais tout le temps en stage je v donc garder ces habitudes là !! LOL
en + pour une livraison + rapide il faut payer + cher non??? ça dépend peut être des marques mais bon fait toi rembourser!!!
Non, heu... je pense pas.
ils ont pas ete cool surtout que la nana n'avait dit qu il n'y avait que 2 colis, et quand je les ai reçus (je n'ai pas arreté d aller au point kiala) j'ai vu que je n'avais pas tout mes cours!!! J'ai rapellé et là une autre nana ma dis on pouvais pas vous avertir que votre colis etait arrivé on a pas votre adresse mail!!!! Sa collegue que j'avais eu du matin ne me l avait pas demandé. (en plus je leur ai donne quand je me suis inscrite).
Elle m'a dis vous avez encor un coli à recevoir mais je ne peux pas vous dire dans combien de jour il sera là (c'est un nouveau sercice...et bla ba).