Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben voilà c'est vachement mieux de positivisme comme quoi une nuit de sommeil....:adodonicoco:

je viens d'y aller sur le post en question et depuis elle a reçu des réponses
absolutly vrai de vérité vrai
donc tu sors ton plateau, t'enlèves le célophane t'enlèves tout tes produits, tu désinfecte la panière et tu remet tout??? et ça pour chaques panières??? c'est un peu le bidule l'affaire!!!:35-no:
donc tu sors ton plateau, t'enlèves le célophane t'enlèves tout tes produits, tu désinfecte la panière et tu remet tout??? et ça pour chaques panières??? c'est un peu le bidule l'affaire!!!:35-no:
H.S????
par rapport au électrode de la haute fréquenceah ok et sa question c'était quoi?
Ben en fait comme les effets sont quasi identique pour moi eau émolliente et huile à cuticule c'est pareil, je les utilise de la même façon et ça change pas grand chose:35-no:

mais non le prends pas mal c'est pour riiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
dak pour le H.S!!!mdr
par rapport au électrode de la haute fréquence
oui je sais bien mais la question mdr on va y arriver
ah ok pardon miss je disais ça par rapport à l'ordre qu'on fait à l'écle aussi histoire qe pour les filles se soient claire car il y en a certaines qui mélange ou confondent huile cuticule et eau émoliente.![]()
bon les poulettes mes affaires n'avancent pas à discuter avec vous j'ai stoppé tout le reste alors je verrai demain pour la suite
Le temps passe trop vite à lire et répondre
alors bonne nuit et c'est que tu ai passer une bonne journée
la comme ça je me rappelle pas trop long!!!
sur l'utilisation de celle qu'elle a reçu
c'est vrai tu as raison mea coulpa![]()
ben c'est du meuh t'avais pas reconnu:josubie: :augie:mea coulpa? c'est quelle langue ça :cute: