CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

:bic: ben voilà c'est vachement mieux de positivisme comme quoi une nuit de sommeil....:adodonicoco:

oui et puis ma copine quià son institut ou je fais mes stages le fait de la revoir de lui en repaler et lui dire j'avais envie de bosser etc m'a rebouster.

Du coup, ce matin elle m'a fait faire un soin du visage complet sur elle (gommage, vapozone, extraction des comédons etc..) avec 2 produits par rapports à ce que j'ai apprit à lécole et là au moins j'ai pu voir les extractions des comédons car à l'école on mimer le geste seulement.

Ensuite l'après-midi, elle m'a dt un gommage et un modelage du dos que du bonheur!!! Du coup, je lui en ai fat un aussi mais différament en lui montrant les mouvements que j'avais apprit pendant ma foration soins du corps que j'avais fait en décembre dernier.

Trop contente pour une première journée.:wavetowel2:

donc tu sors ton plateau, t'enlèves le célophane t'enlèves tout tes produits, tu désinfecte la panière et tu remet tout??? et ça pour chaques panières??? c'est un peu le bidule l'affaire!!!:35-no:

c'est vrai la galère!! tu as fais comment la fée beauté??

donc tu sors ton plateau, t'enlèves le célophane t'enlèves tout tes produits, tu désinfecte la panière et tu remet tout??? et ça pour chaques panières??? c'est un peu le bidule l'affaire!!!:35-no:

qd tu enlèves ton film tu désinfectes tes instruments etc

non, tu sors le plateau, t'enlève le cellophane et tu desinfecte
Les produits ne sont pas sous le cellophane
Le principe c'est de mettre dans le sac d'épil par ex : le plateau cellophané (les choses sous cellophane : spatule, les coupelles vides, pince à épiler..),les produits utiles ( solvant au cas ou il n'y en ai pas dans la salle d'exam, huile post-épil talc...), le linge. ( je sais plus s'il faut amener ses propres bandes ou pas?)

j'explique juste comment j'ai fais pour m'organiser après c'est chacune sa façon de faire

Ben en fait comme les effets sont quasi identique pour moi eau émolliente et huile à cuticule c'est pareil, je les utilise de la même façon et ça change pas grand chose:35-no:

ah ok pardon miss je disais ça par rapport à l'ordre qu'on fait à l'écle aussi histoire qe pour les filles se soient claire car il y en a certaines qui mélange ou confondent huile cuticule et eau émoliente. :kiss1:

bon les poulettes mes affaires n'avancent pas à discuter avec vous j'ai stoppé tout le reste alors je verrai demain pour la suite
Le temps passe trop vite à lire et répondre
alors bonne nuit et c'est que tu ai passer une bonne journée

bon les poulettes mes affaires n'avancent pas à discuter avec vous j'ai stoppé tout le reste alors je verrai demain pour la suite
Le temps passe trop vite à lire et répondre
alors bonne nuit et c'est que tu ai passer une bonne journée

bonne nuit miss et merci bisous

Je fais de même bisous les filles :flower:

Retour