CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles ... je dois épiler une copine la semaine prochaine et elle veut faire une séance d'UV juste avant ou après l'épilation ... Est ce que ca pose problème à votre avis ? Merci

je voulais savoir si lanpe peu nous aider financieremen la formation esthétique ?
moi jai pas diplome :/ jai arété mes étude raison personnel
mais lannée prochaine je voudrai minscri en cap 2ans mais c vraimen cher :S ,
je c pas si ya des aider ? quel demarche je doi faire ? pour avoir une aide a ma formation ? mais paren nn pas les moyen :(

je voulais avoir des avi !

C'est quoi un ton rompu ?????
Et pour les couleurs de couleurs on fait comment avec des teintes pastelles ?

C'est quoi ceramique, c'est comme la ceramique en carrelage ?

Personne pour m aider !!!!!!!!!???????????? :hammer:

quelles sont les filles qui pensent que le Précis est indispensable en plus des cours pour la reussite du CAP ? est ce que le Précis ne sert que pour CAP ou là aussi faut faire un tri avec ce qui est demandé au BP ? merci d'avance je souhaiterais avoir plusieurs avis

moi je trouve le precis super
il est tres complet donc je pense que pour le cap il y a + que ce qu'il faut

quelles sont les filles qui pensent que le Précis est indispensable en plus des cours pour la reussite du CAP ? est ce que le Précis ne sert que pour CAP ou là aussi faut faire un tri avec ce qui est demandé au BP ? merci d'avance je souhaiterais avoir plusieurs avis

utilise le précis comme complément de tes cours....le précis est pour cap, bp ,bac pro, bts! il faut trier, voilà

je voulais savoir si lanpe peu nous aider financieremen la formation esthétique ?
moi jai pas diplome :/ jai arété mes étude raison personnel
mais lannée prochaine je voudrai minscri en cap 2ans mais c vraimen cher :S ,
je c pas si ya des aider ? quel demarche je doi faire ? pour avoir une aide a ma formation ? mais paren nn pas les moyen :(

je voulais avoir des avi !

Oui, il existe des aides, tu peux demander au conseil général et regional de ton secteur...apparemment l'anpe peut aider aussi mai j'en sui pas sure, à voire
perso, j'ai eu une aide de 400euro du conseil général, ca paye pa tout mai c'est déjà ca!
Selon ton age tu peux meme avoir une petite bourse!moi j ai 26 ans et j'ai fai une demande au cas ou mais toujours en attente voilà

Au cours de l'examen si on doit poser un faux ongle,
il faut le coller au milieu de l'ongle naturel ou carrément avant le bourrelet?:8-confused:

SALUT LES FILLES... je voudrais avoir un ptit renseignement: je vais surement passer mon cap en un an a l'école pigier de clermont. c une formation qui coute cher(école privé), est-ce que les livres..sont fournis ou alors a ma charge. merci d'avance

Sandra 3536, moi j ai vu avec l anpe, ils n ont pas voulu en entendre parler et m ont découragée pour aller demander de l aide a qui que ce soit...Je pense que le mieux c est que tu ailles directement te renseigner, je pense que les réponses seront différentes selon les régions maleureusement, ils sont tellement spéciaux à l anpe :(

Samara, meme 400 euros je ne les ai pas eu ! Rrrrrr ils n ont rien voulu savoir et ne m ont orienté vers personne car ils m ont dis que personne ne pourrait m aider, à moi de me débrouiller !!

Au cours de l'examen si on doit poser un faux ongle,
il faut le coller au milieu de l'ongle naturel ou carrément avant le bourrelet?:8-confused:

au milieu de l ongle effacer la démarcation et appelée le jury qu'ils regarde avant de posée le vernis ou faire la french

alala si lanpe n'aide pas ben fini esthétique lol :'(
alor je doi taffé >.<' pour avoir o moin 5000euro :/
toute fason jiré voir lanpe mercredi on vera bien

je voulais savoir si yavé des fille ki sai c combien le tarif pr les 2 ans cap ?

ET MERCI A samara & madyléa de mavoir donné conseil :)

alala si lanpe n'aide pas ben fini esthétique lol :'(
alor je doi taffé >.<' pour avoir o moin 5000euro :/
toute fason jiré voir lanpe mercredi on vera bien

je voulais savoir si yavé des fille ki sai c combien le tarif pr les 2 ans cap ?

ET MERCI A samara & madyléa de mavoir donné conseil :)

Mais c normal....moi chez karis je fais, a la base, un bac pro sur deux ans qui me coute 2660euros sans compter le materiel, les bouquins supplementaires (facultatif comme le precis...) enfin voilà resultat c très cher mais l'esthétique est cher dans n importe quelle école de toute facon donc....ma belle soeur elle, paye 5000euros l année!!!mais dans une très bonne école!

Retour