CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bonjour tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je passe mon cap en juin en candidat libre (normalement parce que j'ai toujours pas de confirmation) et je commence a paniquer grave, je n'ai jamais été dans une école d'esthétique et je me suis inscrite a la va vite chez karis formation (une vrai arnaque) je n'ai eu le droit qu'a une semaine de pratique sur l'année et je ne sais pas du tout comment ce passe la vente

je vous demande votre aide les filles svp expliqué moi en quoi ça consiste

ah oui, j'ai reçu un mail de mon école me disant qu'il y avait des question sur les techniques de bronzage bien sur il on eu la délicatesse de me réclamer 150€ de plus et par jour pour apprendre ce nouveau sujet si quelqu'un c'est en quoi ça consiste...

Citation:
Envoyé à l'origine par alex24
tu as des vidéos de mayatila sur dailymotion elles sont super!!! elles peuvent bcp t'aider!!! bon courage

ou puis-je trouver c'est vidéo, sur qu'elle nom svp

merci

si tu as le referentiel regarde dans les techniques esthetiques et stp envoie le moi soit par lien soir par fichier attaché en mp merci

Enseignements professionnels

La prestation séance de bronzage UV dans les techniques esthetiques se déroule pendant l'épreuve de vente. Il s'agit de vendre une prestation de bronzage à ta cliente, de déterminer son phototype, de la questionner sur ses habitudes (prise de medicaments, pbs de peaux, age legal...) de lui presenter le déroulement et les regles à respecter. Bref c'est juste si il te demande de vendre une prestation Bonzage.

ah ok, pitié qu'on tombe pas dessus parce que je ne possède aucun cours sur ce sujet

merci pour ta réponse

si tu as le referentiel regarde dans les techniques esthetiques et stp envoie le moi soit par lien soir par fichier attaché en mp merci

Et je crois que je viens de comprendre en fait c'est ce que tu devra marquer si pdt la fiche de soins esthetiques que tu rempli durant ta pratique il te demande le deroulement d'une prestation bronzage UV :9-blush:

moi je m'entraine sur mon homme!!il est solidaire et il n'a pas peur!!
je lui épile dos et aisselles!!il est adorable!!

Je dirais chez Parisax ma toute belle ;) Tu vas au congrès le week prochain ? Si oui tu pourras peut etre la trouver là bas. Sinon essaie sur le site de Parisax ou appelle les pour avoir leur catalogue avec tarifs etudiants

c'est vrai qu elle est sympa cette palette abeille en plus pas cher sur le site dommage il y en à plus...

pensez vous que Parisax est une bonne marque de maquillage?? bonne qualité ou pas? les prix sont ps trop cher je trouve la malette qu abeille a montré est a 24,90€

Coucou les filles, la préssion monte, monte. :w00t1::w00t1::w00t1:

Est ce que vous avez fini vos livres ?????

Coucou les filles, la préssion monte, monte. :w00t1::w00t1::w00t1:

Est ce que vous avez fini vos livres ?????

moi non, g ataqué techno materiel et reste un livre de bio !! je lis et relis mes fiches pour que çà rentre doucement doucement

coucou les filles j'ai des ptites questions lol :
-quand on transvase le masque ou gommage dans la coupelle on le fait avec quoi ? pas avec les doigts je pense ?
-le modèle doit venir avec quoi comme sous vêtement ? si on tombe sur l'épil maillot ...
-quand on a fini d'utiliser les produits dans les coupelles on en fait quoi ? on les lave ? on les range sal dans le sac ?
voilà j'avais plein d'autres questions mais je m'en rapelles plus :s
merci de me répondre ^^

coucou les filles j'ai des ptites questions lol :
-quand on transvase le masque ou gommage dans la coupelle on le fait avec quoi ? pas avec les doigts je pense ?
-le modèle doit venir avec quoi comme sous vêtement ? si on tombe sur l'épil maillot ...
-quand on a fini d'utiliser les produits dans les coupelles on en fait quoi ? on les lave ? on les range sal dans le sac ?
voilà j'avais plein d'autres questions mais je m'en rapelles plus :s
merci de me répondre ^^

d'après ce qu'on m'a dit :

- transvaser avec spatule plastique blanche bien sur, désinfectée, suffisamment de coupelles pour tous tes produits, les laver quand t'as fini
- modele avec culotte blanche, certaines ont dit string jetbale mais je ne pense pas car c'est quand meme osé un string pour le modele pour ce genre d'exam je veux dire certains modeles pourraient refuser avec droit d'ailleurs et vu que epil maillot c simple juste ce qui depasse de la culotte..soutif blanc aussi et replier bretelles pour mettre pareo

merci d'autres filles de confirmer ou rajouter infos

Retour