Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut esthétique vente, tu vas être submergée de questions très bientôt !
oui en effet merci infiniment pour ces conseils tres precisSophie, courage à toi aussi.
Madylea, si ça peut t'encourager, je suis vraiment dans le même état que toi, je n'en peux plus aussi, je me sens seule, je révise durant la sieste de mes bébés, je suis fatiguée et isolée car mon homme travaille loin (part très tôt, rentre tard), en plus ayant crée mon entreprise depuis peu et étant passionnée à fond, je suis en même temps angoissée (est-ce que ça va marcher? Comment trouver la clientèle? etc) et en période de crise économique c'est décourageant, je te jure.
Bref, on doit se serrer les coudes et se présenter, car après tout, une bonne nouvelle peut aussi se pointer et qui ne tente rien n'a rien.
Par contre, je suis dans un état interne assez horrible. Rien ne transparait à l'extérieur, mais sans changer mon alimentation, au contraire même, en faisant attention, je viens de prendre 3 kgs. D'après le pharmacien, c'est dû au stress, je garde l'eau, je digère et élimine mal, alors ça ça suffit à miner mon moral, je suis dégoutée.
Bref, là c'est clair j'ai déclaré la guerre aux kilos, mais pas dans la meilleure optique.
Cela dit je serai là pour le CAP lol
je me demande dans quel état on va finir tout ça![]()
Oui, ça fait du bien de pouvoir se comprendre. Les sentiments ressentis sont tellement difficiles a comprendre pour les gens qui m entourent que ça fait du bien de voir que je ne suis pas totalement folleuin:
On se dit ça, ma soeur de galère, c est cette année ou jamais. :dsmile:
Bisous !!!
Oui on reste ensemble on s accroche pas de soucis faut qu on tienne bon!!!![]()
Avec toi aussi Abeille, t inquiete pas on est toutes ensemble !
bonjour à toutes,
je suis prof d'esthétique et vente, donc s'il y a des questions je vous écoute!!
biz