CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oué ben Madylea (moi c delphine) t'as vu le dernier coup de massue ! c info donnée par prof jury a copine qui est en stage donc çà c'est a confirmer le plus vite possible !!!

Je demanderai confirmation à ma prof qui est aussi membre de jury, mais sincèrement je n'y crois pas. Ce n'est qu'un CAP ! C'est certainement obligatoire pour les BP et BTS mais je ne crois pas que ce soit pour les CAP. A confirmer quand même.

En ce qui concerne les UV, il faut connaître l'appareil et ses fonctions, pour la techno, mais le stage obligatoire n'est que pour l'année prochaine.

les filles pourquoi sur liste materiel ils demandet de la Gaze alors que pas masque gel ?

c'est pour soin visage peau atone tu fais une gaze tu l appliques sur l ovale du visage tu met ton masque terreux dessus et sur l autre partie du visage masque creme

moi c'est les appareil .. lucas etc ... je sais pas du tout comment m'en servir, le jour de l'exam ce sera la première fois que j'en toucherai un, comme la cire je sais comment on fait mais j'y ai jamais touché ... super

Moi, ce sont les potentiomètres, sur cb il faut les mettrent?? (aspi, vibration, hf...) merci pr la rep...

çà veut dire quoi cb alex ? moi lucas, vapo, haute frequence je els ai vu une fois je prie pour que ce soit çà que j'utilise sinon on n'est pas dans le caca pour eter polie !!

moi c'est les appareil .. lucas etc ... je sais pas du tout comment m'en servir, le jour de l'exam ce sera la première fois que j'en toucherai un, comme la cire je sais comment on fait mais j'y ai jamais touché ... super

tu le passes quand ? t'es avec educatel ? pour epilation faut absolument que tu trouves un bon stage c ce qui m'a sauvé sinon je ne l'aurai pas passé en juin mais bon je ne suis pas sereine du tout mais çà m'a aidé !!

c'est pour soin visage peau atone tu fais une gaze tu l appliques sur l ovale du visage tu met ton masque terreux dessus et sur l autre partie du visage masque creme

Tu mets une couche de terreux puis gaze puis terreux encore, ou juste tu mets ta gaze et le terreux dessus ? ce qui me semble byzarre, la gaze va pas tenir comme ça non ? rooo je sais plus mdr !!! moi je veux faire un gel + gaz si j ai une atonie, j aime trop ce masque :dbiggrin:

Ma pauvre louloute, là c est galere, faut absolument que t ailles les voir et que tu fasses au moins une aisselle, un maillot, une demi jambe avant l exam ! Tu peux pas faire un stage ?

Retour