CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

en fait je ne sais pas comment m'y prendre en vente pour me préparer pour les parfums, je n'y connais absolument rien!
Donc je demandais comment m'y préparer, quelles questions on peut nous poser, si vous avez des liens qui peuvent m'aider à apprendre, parce que je connais des noms de parfums, mais de là à les décrire, conseiller...
bref je n'ai toujours pas bu mon chocolat chaud ;)

en fait je ne sais pas comment m'y prendre en vente pour me préparer pour les parfums, je n'y connais absolument rien!
Donc je demandais comment m'y préparer, quelles questions on peut nous poser, si vous avez des liens qui peuvent m'aider à apprendre, parce que je connais des noms de parfums, mais de là à les décrire, conseiller...
bref je n'ai toujours pas bu mon chocolat chaud ;)
tu sais....la meilleur école,c 'est d 'aller chez zefora par exemple,et de te faire passer pour une cliente qui aimerais avoir un nouveau parfum!
si tu tombes bien sur,sur une bonne vendeuse!! elle te dira,les différentes senteurs... poivré,sucré,fleuri......et là tu notes !! déjà tu auras appris qlq chose dans ce magasin,et puis le lendemain tu refais une autre parfumerie......même situation..elle redira normalement la même chose ,mais peut être avec des infos supl....
il faut savoir les diffentes forces de parfum......tête,corps.....et si tu sais expliquer ce que la vendeuse ta dis!! c est la moyenne assurée! si elle était bien !! évidement !!
ok miss?

Moi aussi tt mé félicitation pour le bébé!!!!!
j'ai essayé de te contacter...
sur le répondeur !!

ok je te raconterai pour la parfumerie.
Quelle marque de crayons pour le dessin?
Je n'en ai pas encore acheté.

j'ai trouvé mais à 40€ pour des crayon de couleurs non merci, je n'en ai pas l'utilité pour les payer a ce prix

sinon tu propose quel autre marque ?

On n'a pas encore eu notre convocation ! Mais on va pas tardé à la recevoir =)
Mais ma prof d'esthétique qui s'occupe des commandes, nous l'a fait mettre dans le kit de Laora !
Peut-être que c'est différent selon les académies! :s
Mais d'aprés ma prof, ils regardent quel type de masque tu utilises pour tel type de peau.
Enfin bref, je lui demanderai quand je l'aurai, pour plus de précison ! ;)

En fait, le masque gel n'est pas autorisé seul parcequ'il est transparent, et on ne voit pas s'il est bien appliqué. Peut-être aussi que ça dépend des académies. Moi aussi je l'ai dans mon kit mais c'est sûr que je ne m'en servirai pas, je ne voudrais pas perdre des points inutilement.
:bic:

Retour