[FONT="]Bon courage amélie !!!!![/FONT]
[FONT="]Les filles, j'ai besoin de conseil concernant ma lettre de motivation pour une entreprise [/FONT]
[FONT="]Objet[/FONT][FONT="] : Contrat de professionnalisation[/FONT]
[FONT="]Madame, Monsieur,[/FONT]
[FONT="] Titulaire d’un baccalauréat STG CGRH (communication et gestion des ressources humaines), Je passe actuellement mon CAP esthétique cosmétique parfumerie. Je cherche une entreprise qui m’accueillera en BTS esthétique cosmétique en alternance. En effet, je connais très bien votre institut pour y être venu à plusieurs reprises en tant que cliente. Aujourd’hui je voudrais intégrer une structure en pleine expansion telle que la vôtre.[/FONT]
[FONT="] Sérieuse et autonome, je suis totalement fasciner par le milieu de l’esthétique et j’aimerai en faire ma carrière. De nature volontaire et dynamique, je suis d'ores et déjà acceptée par plusieurs centres de formation. Signer avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet. Curieuse, je cherche toujours à en apprendre davantage.[/FONT]
[FONT="]La possibilité de travailler dans une entreprise m’intéresse véritablement et je pense pouvoir assumer toutes les tâches qui me seront confiées en mettant à votre service mes qualités dans la communication et dans l’esthétique qui sont mon sens du relationnel, mon dynamisme, ma motivation, ma ténacité ainsi que mon goût pour les responsabilités.[/FONT]
[FONT="]Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et un éventuel rendez-vous pour vous rencontrer.[/FONT]
[FONT="]Dans l’attente d’une réponse positive, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon respectueux dévouement.[/FONT]