CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Mercii bicoup Cassie, je l'avais mis en dessous donc c'est bon :)

Mais bon après je sais pas si tu dois l'enlever lol
Et ni comment on enlève tout ^^

une fois que c'est sec tu enlèves ton chablon délicatement sans trop en l'enlevant prend soin de ne pas faire levier sur ton ongle. Car çà tient et là tu risques de te faire mal et tu limes pour enlever d'éventuelles coulures en dessous.

Le soucis, c'est que quand j'ai mis la capsule, j'ai mi après le blanc le rose le transparent et comme je ne savais pas quand le chablons j'ai attendu après tout sa et après impossible de l'enlever :s

Épilation : J'aurai voulu savoir aussi pour le gel fresh épil, je l'applique sur chaque endroit à épiler puis je passe de talc?

Le soucis, c'est que quand j'ai mis la capsule, j'ai mi après le blanc le rose le transparent et comme je ne savais pas quand le chablons j'ai attendu après tout sa et après impossible de l'enlever :s

je ne vois pas bien ce que tu as voulu faire là. pas de panique tu peux l'enlever avec le le TIPS OFF de chez peggy sage il dissoud capsule et résine. j'ai eu Confirmation. dans ton cas c'est nickel. tu pourras enlever les deux

Coucou les filles !!!

Qui s'entraine sur Nucleus avec les quizz, les animations et les shémas à légender ?

Ca change des fiches et ça aide à retenir tous les mots importants...
:+1: j'adore c'est impec pour s'entraîner c'est différent des cours . je recommande

merci pour ta proposition, j'aurais justement une question au sujet de l'épreuve de vente.
sur la convocation on nous demande d'apporter des crayons, des fards secs, des pastels, du maquillage, mais je n'ai jamais eu de cours de vente ou on nous demandait ce matériel c'est nouveau?
c'est pour quoi faire?
on a besoins de ça pour la 1er partie qui est de completer une fiche et pour le maquillage il faut dessiner sur un visage prédessiné

une question les filles
qui pourrait m'expliquer en detail le fonctionnent d'uun appareil uv?
car je ne comprend pas merci

Coucou les filles, juste un petit saut en passant pour vous dire que mon épreuve de vente est cet a-midi.
J'ai beaucoup révisé, j'espère être prête.
Ce matin j'ai acheté mes crayons et j'ai répété.
Les dès sont jetés pour moi, la balle est dans mon camp.
Je vous raconte cela ce soir.
Bise

[FONT=&quot]Bon courage amélie !!!!![/FONT]

[FONT=&quot]Les filles, j'ai besoin de conseil concernant ma lettre de motivation pour une entreprise [/FONT]

[FONT=&quot]Objet[/FONT][FONT=&quot] : Contrat de professionnalisation[/FONT]

[FONT=&quot]Madame, Monsieur,[/FONT]

[FONT=&quot] Titulaire d’un baccalauréat STG CGRH (communication et gestion des ressources humaines), Je passe actuellement mon CAP esthétique cosmétique parfumerie. Je cherche une entreprise qui m’accueillera en BTS esthétique cosmétique en alternance. En effet, je connais très bien votre institut pour y être venu à plusieurs reprises en tant que client. Aujourd’hui je voudrais intégrer une structure en pleine expansion telle que la vôtre.[/FONT]
[FONT=&quot] Sérieuse et autonome, je suis totalement fasciner par le milieu de l’esthétique et j’aimerai en faire ma carrière. De nature volontaire et dynamique, je suis d'ores et déjà acceptée par plusieurs centres de formation. Signer avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet. Curieuse, je cherche toujours à en apprendre davantage.[/FONT]
[FONT=&quot]La possibilité de travailler dans une entreprise m’intéresse véritablement et je pense pouvoir assumer toutes les tâches qui me seront confiées en mettant à votre service mes qualités dans la communication et dans l’esthétique qui sont mon sens du relationnel, mon dynamisme, ma motivation, ma ténacité ainsi que mon goût pour les responsabilités.[/FONT]
[FONT=&quot]Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et un éventuel rendez-vous pour vous rencontrer.[/FONT]
[FONT=&quot]Dans l’attente d’une réponse positive, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon respectueux dévouement.[/FONT]

amelie bon courage et grosse M....
je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts avant d'entre soufle un bon cou et reste calme sa va bien se passer bisous
j'aime bcp ta lettre de motiv elo

je ne vois pas bien ce que tu as voulu faire là. pas de panique tu peux l'enlever avec le le TIPS OFF de chez peggy sage il dissoud capsule et résine. j'ai eu Confirmation. dans ton cas c'est nickel. tu pourras enlever les deux

Oui, en effet, ce produit marche très bien, je l'ai essayé !

[FONT=&quot]Bon courage amélie !!!!![/FONT]

[FONT=&quot]Les filles, j'ai besoin de conseil concernant ma lettre de motivation pour une entreprise [/FONT]

[FONT=&quot]Objet[/FONT][FONT=&quot] : Contrat de professionnalisation[/FONT]

[FONT=&quot]Madame, Monsieur,[/FONT]

[FONT=&quot] Titulaire d’un baccalauréat STG CGRH (communication et gestion des ressources humaines), Je passe actuellement mon CAP esthétique cosmétique parfumerie. Je cherche une entreprise qui m’accueillera en BTS esthétique cosmétique en alternance. En effet, je connais très bien votre institut pour y être venu à plusieurs reprises en tant que cliente. Aujourd’hui je voudrais intégrer une structure en pleine expansion telle que la vôtre.[/FONT]
[FONT=&quot] Sérieuse et autonome, je suis totalement fasciner par le milieu de l’esthétique et j’aimerai en faire ma carrière. De nature volontaire et dynamique, je suis d'ores et déjà acceptée par plusieurs centres de formation. Signer avec vous un contrat de professionnalisation est indispensable à la réussite de mon projet. Curieuse, je cherche toujours à en apprendre davantage.[/FONT]
[FONT=&quot]La possibilité de travailler dans une entreprise m’intéresse véritablement et je pense pouvoir assumer toutes les tâches qui me seront confiées en mettant à votre service mes qualités dans la communication et dans l’esthétique qui sont mon sens du relationnel, mon dynamisme, ma motivation, ma ténacité ainsi que mon goût pour les responsabilités.[/FONT]
[FONT=&quot]Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et un éventuel rendez-vous pour vous rencontrer.[/FONT]
[FONT=&quot]Dans l’attente d’une réponse positive, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon respectueux dévouement.[/FONT]

Super ta lettre ! J'espère que tu auras une réponse positive rapidement !
Tiens nous au courant !
Juste une petite chose ou deux : essaies de te renseigner pour savoir si la personne à qui tu adresses la lettre est une femme ou un homme, pour que ta lettre soit moins impersonnelle.
Je t'ai mis en rouge le mot à rectifier : cliente et non pas client.
Bonne chance à toi !

:thumbup:

A ui mince, je vais mettre madame, c'est pour nocibé et jconnais bien leur magasin, il voulais déjà me prendre en tant que stagiaire dans l'année

Après je verrai bien :)

Mercii encore

A ui mince, je vais mettre madame, c'est pour nocibé et jconnais bien leur magasin, il voulais déjà me prendre en tant que stagiaire dans l'année

Après je verrai bien :)

Mercii encore

Je la trouve bien ta lettre elle sent la motivation.:jump1: j'espère qu'ils te prendront.

une question les filles
qui pourrait m'expliquer en detail le fonctionnent d'uun appareil uv?
car je ne comprend pas merci

Je veux bien te renseigner que veux tu savoir exactement. il existe pas mal de modèle en passant de celui de base au plus sophistiquer. dis moi ce qui te préoccupe. :oster:

Coucou les filles !
j'espère que vos révisions se passent bien !
je voudrai savoir si pour certaine ça serai possible de prendre en photo le plan de travail du soin du visage par exemple pour nous donner une idée de ce que ça donne car je ne sais plus quoi faire , si je doit prendre des plateaux ou si je met tout sur une serviette ou un set de table ... bref chui perdue ! lol d'autant plus que je ne sais pas comment organiser mes outils dessus !
et pour la manucurie c'est bon si on organise tout sur la tablette roulante de chez ikéa?

voilà merci d'avance pour celles qui pourront faire des photos !
bon courage à celles qui passent leur exam en ce moment ! :clover:

gros bisous

Retour