merci les filles, mais vous êtes sans doute plus indulgentes que le jury

quoi qu'elles étaient gentilles.
Alors j'ai commencé à vouloir tabler sur le teint, mais elle n'était pas du tout réceptive, elle voulait juste les yeux.
Donc je l'ai orientée vers une petite palette de 5 fards de pigments de qualité, un crayon (elle m'a demandé de lui expliquer comment l'utiliser). L'eye liner, elle ne savait pas très bien s'en servir, alors je lui ai conseillé d'attendre un peu (plus loin je lui ai parlé de cours d'auto-maquillage). Je lui ai demandé si elle avait déjà un mascara: oui mais elle n'en était pas trop satisfaite. Donc je lui en ai mis un très allongeant.
Carte de fidélité: explication des avantages.
Encaissement. Doses d'essai: le fameux fond de teint, eau de toilette, soin pr les yeux (je lui ai expliqué comment s'en servir car elle ne savait pas). Je lui ai expliqué le principe des cours de maquillage. Et je l'ai parfumé.
Donc voilà: les étapes sont respectées, dans l'ensemble, mais le débit oula.. bref.
Pour la partie écrite, c'est déroutant la vitesse à laquelle ça passe! Et puis tant de révisions pour si peu, c'est frustrant.
Voili voilou.
Au fait, c'est quel coeff????? En fait je n'y pense jamais! Je révise tout pareil, mais bon.
Je crois que c'est un fort coeff non?