Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles... pfiou!!
je suis crevée, un peu dégoûtée, en fait je ne sais pas m'évaluer.
J'étais très déstabilisée en attendant, car les filles se connaissaient toutes... mais bon.
Le sujet: observation de la peau visage et main d'un homme, je dirais entre 30 et 40 ans.
Pas simple, car moins facile de toucher et observer le pauvre modèle entouré de 25 filles!!
ça passe super vite les 20 minutes, j'ai rempli toute ma fiche, ms bon on verra.
Pour l'oral, j'ai parlé extrêmement vite, à cause du trac, trop nul!!!!
Par contre je pense avoir bien déroulé les étapes: accueil, écoute du besoin reformulation, conseil, encaissement, facture, carte fidélité, proposition autre, accompagnement... ah par contre je ne l'ai pas raccompagné à la porte, flûte!!!
Je n'ai rien oublié de spécial, mais quand j'ai fini elle m'a dit "mademoiselle, vous parlez vraiment vite"! Du coup ça m'a stressé.
Bref c'est fini, j'espère m'en tirer avec un 12 ce serait déjà pas mal, mais bon.
Voilà.
La cliente voulait des conseils et produits pr se maquiller les yeux et mettre en avant son regard.
C'est bête, mais avec un jury ça change tout!!!

Surtout pas Carry ! Il faut y aller cool et considérer le côté ludique de cette épreuve (tu passes la vente n'est-ce pas ? )Demain c'est le GRAND JOUR pour moi.
Je stresse un max

Demain c'est le GRAND JOUR pour moi.
Je stresse un max
Bon courage, on te soutientancing_tongue:
Je stresse un max
Je stresse un max
La pratique !!!!!!!!!!!!!!
bonjour à toutes,
j'ai jurifié les premieres candidates aujourd'hui sur le var pour lépreuve de pratique.
globalement pas de grosse catastrophe.
par contre sujets de pratiques sont assez long.
si vous voyez que vous n'aurez pas le temps de finir, faites le maquillage du visage et pose de vernis en priorité, meme si on vous demande toute la manucurie, car la technique est notée avec plus de point que le soin des ongles.
allé, bon courage pour les suivantes!
Je stresse un max