CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Et les filles, pour l'épilation, c'est si ya du monde ou pas, c'est normalement chacun son tour, donc faut souvent attendre ou sauter des que il y a une occasion
(c'est ma cousine qui l'a passé qui ma prévenu) pake beaucoup de fille veule s'en débarrasser au début donc elles font limite la queue et perde du temps (limite tu peux le faire pendant le masque) quand c'est maillot et aisselles

moi je sait que l'on passe 6 par 6 normalement donc sa devrait etre bon ce qui me fait peur c de pas avoir les apareils quand je les veut!
un ptit croche patte??????????:13-evil:
LOL

pas mal l'idée, Abeille! ;) tu me fais rire dans tes comms. Bah ne t'en fais pas, des boulettes on en fait toutes! Elosev, c toi sur la photo? Tu es trop mimi

Les filles, j'ai un tite question, mes épilations se sont toujours bien passé :)

Mais il y a une semaine, j'ai fait mon frère, je ne lui conseillé pas car il a un peu d'acné, il voulais le dos et torse, je savais que sa n'arrangerai rien mais la c'est vraiment pas beau même les endroits ou il n'avait rien. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Et les filles, pour l'épilation, c'est si ya du monde ou pas, c'est normalement chacun son tour, donc faut souvent attendre ou sauter des que il y a une occasion
(c'est ma cousine qui l'a passé qui ma prévenu) pake beaucoup de fille veule s'en débarrasser au début donc elles font limite la queue et perde du temps (limite tu peux le faire pendant le masque) quand c'est maillot et aisselles

Fais attention nous on nous a dit de ne jamais faire une epilation telle quel soit pendant la pose du masque

Oui mais sinon tu veux la faire kan si il est pri? Luna

Amélie, je sais pas mais genre il est tout rouge, le pauvre jloupe personne sauf mon frère qui réagit mal, jsavais que c t po une bonne idée, mais maintenant jsais pas quoi lui mettre :s

Oui mais sinon tu veux la faire kan si il est pri? Luna

Amélie, je sais pas mais genre il est tout rouge, le pauvre jloupe personne sauf mon frère qui réagit mal, jsavais que c t po une bonne idée, mais maintenant jsais pas quoi lui mettre :s

surtout il faut bien désinfecter.
Je connais une bonne crème mais je sais pas si tu vas la trouver, c'est la crème Intex 2 de chez Ella Baché. Elle est très bien pour les mauvaises réaction à l'épilation et pour des boutons qui ce sont infectés.

Voilà sinon je sais pas trop quoi te dire, mais surtout si il a des boutons qui ce sont infectés d'avantages, bien désinfecter.

Slt tt le monde suite à un problème de commande que je ne peut plus échanG je revend des maquillage de la marque professionnelle Mac neuf jamais servit! + des cours + divers videos d'esthetique si sa peut aider certaine car je les vend beaucoup moins cher.. contacter moi que par mail svp glamdust@live.fr

surtout il faut bien désinfecter.
Je connais une bonne crème mais je sais pas si tu vas la trouver, c'est la crème Intex 2 de chez Ella Baché. Elle est très bien pour les mauvaises réaction à l'épilation et pour des boutons qui ce sont infectés.

Voilà sinon je sais pas trop quoi te dire, mais surtout si il a des boutons qui ce sont infectés d'avantages, bien désinfecter.

J'ai déjà essayé cette crème et c'est vrai elle est bien. par contre je sais pas où l'acheter non plus c'est ma patronne qui me l'a fait découvrir pendant mon stage.

Pourquoi les résultats d'examens ne sont pas le même jours pour tout le monde. je vais encore strésser plus de voir que vous êtes soulager et pas moi:dmad:

Savez vous si les résultats sont consultables sur internet même en candidat libre ? une rumeur s'en est peut être qu'un dit qu'en individuel il faut attendre la lettre du facteur. là je :stop_sign_miguel_s_

Ah j'ai eu un cours particulier d'une maquilleuse professionnelle si çà intéresse certaines d'entres vous. n'hésitez pas à demander si je peux vous renseignez :1-smile:

Oui je veux bien savoir si elle t'a donné des conseils, des astuces de pro ^^

Puis, je pense que tout le monde peut voir sur internet

Oui je veux bien savoir si elle t'a donné des conseils, des astuces de pro ^^

Puis, je pense que tout le monde peut voir sur internet

Alors en vrac mais peut être que tu connais tu me diras. çà en aidera peut être
*crème de base maquillage : crème embryolise (en pharmacie)nickel évite la déshydratation impec pour les peaux sèches et déshydratée.
*crème lissante sert comme base pour peau à imperfection ride/cicatrice : crème lissante de chez Clarins (~25€) il semble que çà vaut le coup.
*Anticerne de Touche éclat de lancôme.
* Pour les lèvres : "crème de 8 heures" dans les bonnes parfumeries. super hydratant et repulpant. A appliquer après 1ère touche de fond de teint. PENSER à l'enlever avec un kleenex avant la pose du crayon et Rouge à lèvre sinon çà ne tient pas.
* eau écarlate = excellent nettoyant pinceau et pas cher. Pensez à faire des masques à vos pinceaux régulièrement. çà augmente leur durée de vie.

Idées recues : J'ai vu sur internet que des personnes préconisent fond de teint et poudre sur lèvre avant maquillage des lèvres. Il ne faut pas çà déshydrate. Je le précise je me doute que vous le savez les filles mais çà peut servir à d'autres qui attaque le cap l'an prochain.

J'espère avoir apporter un petit plus:happydance:

Oki, mercii je ne savais pas pour les pinceaux, moix je lé nettoyé seulement avec une lotion démaquillante pour les yeux ^^

Merciii bicouu

Coucou les filles voila la pratique c est fini pour moi.
C'etait SUPER dure !!!!!

En plus je n ai pas eu de table mais une chaise, j avais tout installé mon plan de travail (mon bol se trouve pas loin du visage de mon modele)et là une juriste rentre dans la salle et me dis il faut mettre votre chaise de l autre cote,et puis il nous on fait sortir pour examiner notre modele et il on dit l epreuve commence!!!! Du coup on plan de travail n etait plus bien placé!!! J 'étais verte.
En plus la salle etait toute petite, et j etais de l autre cote du point d eau.pas beaucoup d appareil par exemple 2 HF , pour 10.

Le sujet etait :
Votre cliente est invitée au festival de Cannes pour une grande soirée de prestige.Elle portera une robe bustier noire avec des accessoires argentées. Sa peau est seche.

Realiser un demaquillage, un soin adapté à son cas, une manucurie avec modelage aux main, rallonge à l annulaire, pose vernis laqué, maquillage adapte à la circonstance avec un motif.

Voila, j ai pas eu le temps de finir!!!! snif, snif

Retour