abeille3331
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
:wub
ui mais c reelement vrai:wub:
j'avait oublier les sourcils
:wub
j'avait oublier les sourcils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les filles, pour l'épilation, c'est si ya du monde ou pas, c'est normalement chacun son tour, donc faut souvent attendre ou sauter des que il y a une occasion
(c'est ma cousine qui l'a passé qui ma prévenu) pake beaucoup de fille veule s'en débarrasser au début donc elles font limite la queue et perde du temps (limite tu peux le faire pendant le masque) quand c'est maillot et aisselles
Oui mais sinon tu veux la faire kan si il est pri? Luna
Amélie, je sais pas mais genre il est tout rouge, le pauvre jloupe personne sauf mon frère qui réagit mal, jsavais que c t po une bonne idée, mais maintenant jsais pas quoi lui mettre :s
surtout il faut bien désinfecter.
Je connais une bonne crème mais je sais pas si tu vas la trouver, c'est la crème Intex 2 de chez Ella Baché. Elle est très bien pour les mauvaises réaction à l'épilation et pour des boutons qui ce sont infectés.
Voilà sinon je sais pas trop quoi te dire, mais surtout si il a des boutons qui ce sont infectés d'avantages, bien désinfecter.
Oui je veux bien savoir si elle t'a donné des conseils, des astuces de pro ^^
Puis, je pense que tout le monde peut voir sur internet
Oki, mercii je ne savais pas pour les pinceaux, moix je lé nettoyé seulement avec une lotion démaquillante pour les yeux ^^
Merciii bicouu