Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la cire recyclable sa texture est onctueuse,cremeuse que la cire jetable sans bande elle est plus fluide
La Jetable Est Transparente Et La Recyclable Non C Ca,??
Merci Aline
MERCI les filles!!!!!!!!!:draculax:
salut les filles, je passe la pratique les 23 juin,et les ecrit le 2 et 3 juin. j'ai encore un peu de temps. sur ma convoc il me dise d'avoir de la teinture et de la decolration duvet ! ça veut dire que l'on peut l'avoir a l'exam??? c'est pas trop ool si c'est ça car ça prend du temps !
et je voulais savoir aussi, pour l'oral de vente, si on dit des betises c'est pas grave, c'est a dire si on dit que "le principe actif c'est du TRUC car il est Hydratant," alors que c'est faux, ça peut baisser la note ou pas? il note nos connaissances ou les etapes de la vente?
merci et bon courage a toutes celles qui sont deja dans les epreuves
Oui, c'est la spatule jetable en bois appelé aussi "abaisse langue".
![]()
merci les filles oui je sais tout est marqué ... Je crois que le calque est fourni si autorisé ..
Non le calque n'est pas forcément fourni s'il est autorisé, vaut mieux en ramener quand même
avec des copeaux de savonles filles dans le bol manucurie il faut mettre juste de l'eau ?
Dans mon academie les filles du matin en pratique sont tombés sur la décoloration du duvet !!!!!
Les abaisses langue étaient interdits pour moi.
Les filles je suis un peu paumée, que faut il réviser au juste en cosméto ? Je suis pas sure d'avoir le bon referentiel, du coup je prefere m'en remettre à vous ! :table: au lieu de faire n'importe quoi... HELP !!!