Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cassie c sur... mais j'ai peur quand meme que les examinateurs ne prennent pas le temps de comprendre que ces ampoules soient adaptées, si ils voient qu'elles sont huileuses, ils ne compteront pas juste... j'imagine qu'on n'a pas le droit à 5 min en tete à tete pr leur expliquer ^^

alors moi ce que ma dit la prof pour que ce soit plus simple tjr mettre une ampoule avt le modelage pour que les principe actif penettre mieux huileuse pour peau sensible et acqueuse pour les autre aprés pour la haute fréquence ensuite laisser la créme de modelage et commencer la HF qu'esque vous en penser????
et puis comme je disais leuz je ne comprends pas comment la hf peut fonctionner alors que la creme est grasse... (huile non conductrice...)
et puis comme je disais leuz je ne comprends pas comment la hf peut fonctionner alors que la creme est grasse... (huile non conductrice...)
en fait malgré qu'elle ne fasse pas pénétrer les actifs, son interet est tout de meme de transmettre du courant, donc forcément avec une crème, celui ci restera en surface... il ne pourra pas y avoir vasodilatation, sauf si ampoule huileuse conductrice apparemment ca existe...
lol oui bien sur... bon la on parle pour l'exam ^^ alors bon c sur je me doute qu'il existe de tout en terme de produits , mais là y'a pas mal de filles qui confondent et c pénalisant... moi j'aide avec ce que je connais hein.. donc celles qui font la haute fréquence apres le modelage et avec un reste de crème, j'ai bien peur que ce soit des points en moins...