CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

POur ma part c est a peu pres pareil, vois pratiquement, sauf que je ne suis pas certaine du nombre d appareils a dispo, mais bon.
Les filles, je n ai pas de malette de maquillage, mais un sac make up for ever, avec deux grande trousses où tout loge dedans, j espere que ça ira...

le principale c'est que t'y retrouves toi et que çà ne fasse pas brouillons. ma prof de maquillage a comme toi un grand sac make up avec trousses; c'est nickel et c'est moins lourd.

j'ai une question bete par rapport au dessin. comment faites vous pour le teint ? vous le faite avec de la poudre ? quelle technique utilisez vous et comment faites vous? merci de m'aider car je ne suis pas doué du tout en dessin !!!

j'utilise mes fards secs et des crayons pastels pour accentuer si besoin. Je ne suis pas peintre alors j'ai mis les gouaches de côtés. pour le teint si tu as un fard qui se rapproche prend le le rendu est propre et surtout plus naturel que tout le reste enfin je parle en tant que dessinatrice pas de peintre:39-licking:. tu peux aussi faire des mélanges de fards si tu n'as pas la bonne couleur comme pour le maquillage. par contre attention à la quantité il vaut mieux en remettre plutot que çà face placard ou que la poudre déborde partout sur ta feuille.

coucou les filles!! je fais une petite pause car j'ai la tete qui fume!!! j'espère que vous allez bien en tout cas

Abeille Passe Je Crois Ca Pratique Aujourd Huis J Espere Que Ca Va Bien Ce Passer Pour Elle Vivement Ce Soir Quelle Nous Parle De Son Vecu N Lui Dit Mmmeeerrrrddd......!!!!!

moi j arrete de bucher je reviserai lundi et mardi prochain; je pense que tout est fait pour moi maintenant on vera pas d impasse c est annee! mdr!!

J'espère que ça s'est bien passé pour notre petite Abeille, elle le mérite!

sa y est les filles j'ai finit je suis hs complet
vente ce matin stressé pas les filles c trop cool c vraiment une epreuve cap rien d'alarmant
sujet votre cliente c mal epiler les sourcils
j'ai vendu un corresteur crayon un pinceau + une lotion demaquillante yeux
et pratique
votre cliente est nerveuse presente une peau grasse
soins adapté a son cas pose de capsule sur index droit pose de masque sur main gauche pose de laqué clair
g utilisé vapozone et haute frequence champignon violet
voila quelques bourdes aussi g oublié de poser le masque sur la paume de la main .....
g geré comme g pu et g tout finit lol
il y avait aussi
elle porte un chemisier rose et un pantalon gris
et va faire des photos d'identité
alors g fait rose sur toute la paupiere et gris en degradant
rouge à levre rose pale
ha oui le document redactionnel trop les boules jmi attendait pas decoloration du duvet
voila trop contente d'avoir finit

je suis contente pour toi abeille que ça soit bien passé maintenant tu vas pouvoir souffler !!!

sa y est les filles j'ai finit je suis hs complet
vente ce matin stressé pas les filles c trop cool c vraiment une epreuve cap rien d'alarmant
sujet votre cliente c mal epiler les sourcils
j'ai vendu un corresteur crayon un pinceau + une lotion demaquillante yeux
et pratique
votre cliente est nerveuse presente une peau grasse
soins adapté a son cas pose de capsule sur index droit pose de masque sur main gauche pose de laqué clair
g utilisé vapozone et haute frequence champignon violet
voila quelques bourdes aussi g oublié de poser le masque sur la paume de la main .....
g geré comme g pu et g tout finit lol
il y avait aussi
elle porte un chemisier rose et un pantalon gris
et va faire des photos d'identité
alors g fait rose sur toute la paupiere et gris en degradant
rouge à levre rose pale
ha oui le document redactionnel trop les boules jmi attendait pas decoloration du duvet
voila trop contente d'avoir finit

Je suis contente que ce soit bien passé pour toi et panique pas pour le masque moi à l'école j'ai appris à faire le masque que sur le dos de la main et pas à l'intérieur, donc t'as pas faut.

Décoloration du duvet, je savais pas que ça pouvait tomber ça

Sinon tu as l'air de t'être bien débrouillée, c'est bien.

Et pour la vente, tu as eu quoi comme fiche ?

les filles je sais que j'ai du poser la question 100fois mais avec toutes cette précipitation lol ! qu'est-ce qu'on met dans le bol de manucurie ? (a part de l'eau)

Abeille, félicitations !!! je trouve que tu as bien géré ton épreuve, de +, tu as fini dans les temps et c'est rare :)
Puis tu dois te sentir très soulagée ^^

Les filles, j'aurai quelque questions, sa me trotte dans la tète :
- Faut il ramener du savon (pour le trempage des mains)
- Faut il ramener une bassine pour le trempage des pieds?
- La cuvette faciale, vous l'utilisez pour le gommage et le masque???
- Après épilation des sourcils à la pince, appliquer vous une crème??

Ps: je vends une mallette de maquillage, donc si l'une de vous est intéresse, me contacter

Abeille, félicitations !!! je trouve que tu as bien géré ton épreuve, de +, tu as fini dans les temps et c'est rare :)
Puis tu dois te sentir très soulagée ^^

Les filles, j'aurai quelque questions, sa me trotte dans la tète :
- Faut il ramener du savon (pour le trempage des mains)
- Faut il ramener une bassine pour le trempage des pieds?
- La cuvette faciale, vous l'utilisez pour le gommage et le masque???
- Après épilation des sourcils à la pince, appliquer vous une crème??

Ps: je vends une mallette de maquillage, donc si l'une de vous est intéresse, me contacter

Perso moi j'emmène mon savon pour les mains. Et la bassine aussi c'est à toi de l'ammener normalement !
La cuvette faciale je l'utilise que pour le Lucas.
Et l'epilation, comme je la fais en meme temps que ma pose de gommage ou de masque, je ne met rien dessus apres.

Voili Voilou!

Retour