CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Hello les filles, pensez vous que pour les épreuves théoriques ce sont des sujets uniques pour toute la France ? J'ai l'impression que personne n'a passé VSP, BIO et Dessin....

je crois effectivement qu'on passe toutes les 2 et 3 juin, semaine prochaine. Confirmez les filles svp!

oui je pense que l on passe toutes à ces dates là donc ca doit être national enfin je ne sais pas puisque quand on regarde les annales on a bien differents sujets en fonction des académies

les sujets sont nationaux que depuis l'année dernière il me semble.
En tout cas cette année ils sont nationaux donc on passe toutes la vsp le 2 juin et les scienes appliquées ainsi que le dessin le 3 juin

Oui les sujets de vsp science dessin maths et français sont bien nationaux donc on les passes en même temps voila =)

moi vsp le 2 juin, Sciences appliquées le 4 et dessin le 5 juin !!! je précise que je suis en Guadeloupe

je suis de l'academie orleans tours, on passe toute le 2 et 3 ! pour moi la pratique c'est le 23 juin, ouf ça me laisse 15 jours pour preparer la pratique et la vente !
M****a toute pour le 2 et 3 juin !

aussi l 2 et 3 juin pour vsp dessin et les sciences pour moi le 25juin la pratique a meaux la prof va nous faire faire pratique a artir du 4 tout les jours matin et prèm sympa non

coucou, oui l'histoire c'était à l'oral

allez les filles !!!!! ont aura toute notre CAP !!!!
oui c'est national donc on aura toute les mêmes sujets mais comme c'est tout nouveau il se peux qu'on est des sujets aux choix, nous seront tout ça mardi...

en attendant je vous souhaite à toutes de réussir, bisous

Lol Carry, pas grand chose: j'ai relu des annales... mais plus simple que ça tu ne trouves pas, donc ne te prends pas la tête avec cette matière!
La bio en vaut davantage la peine.

Bonjour les filles,
je passe aussi le c.a.p cette année, et j'angoisse pour le dessin et la pratique...
je suis à la recherche d'exemples de dessin que vous avez réalisé en cours d'arts appliqué (impossible de trouver un exemple de corriger pour cette matière).
Merci d'avance.

désolée mon scanner ne fonctionne plus je peux pas te mettre ce que j'ai fait en cours.

carla fait une recherche sur le forum il y a un post pour le dessin

Bonjour les filles,
je passe aussi le c.a.p cette année, et j'angoisse pour le dessin et la pratique...
je suis à la recherche d'exemples de dessin que vous avez réalisé en cours d'arts appliqué (impossible de trouver un exemple de corriger pour cette matière).
Merci d'avance.

Donnes moi ton mail car je n'arrive pas à joindre mes fichiers. J'ai scanner 3 sujets de dessin avec le gribouillage que j'ai fait. C'est pas une grande oeuvre mais ça te donneras une idée de ce qu'on nous demande:wink:

MOI J AI FAIT IMPASSE CAR SOIS DISANT QU ILS NE SONT PLUS A APPRENDRE DEPUIS QUELQUE ANNEES VOUS POUVAIS ME DIRE SI SUR LE REFERENCIEL ILS SONT MARQUe?

Retour