CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Par Contre Je Me Demande Si Cette Ann2e On Va Pas Nous Demander Le Schema Du Banc Solaire Juste Une Impression Quand Pensez Vous?

Pour Le Dessin Penser A Faire L Effet De Luminosit2 Sur Les Cheveux . Effet Garantie Pour Faire Resortir Les Couleur Du Visage Et Penser Que Si Le Visage Est Tourn2 Cote Droit S Est Le Gauche Sur La Feuille

vous avez etudie le carboton et l atamos?

Il faut les connaître pour la technologie des appareils : on peut avoir un schéma à décrire avec quelques questions.
Sinon en cours, je ne les ai vu qu'une seule fois et on ne les a pas utilisé.
:55-flowerdown:

Cette Annee J Ai Comme Une Impression De Question Sur Le Soleil ,la Melanine, Les Produit Solaire Ect.... Vu Que L Annee Prochaine Il Faudra La Formation Uv

Il faut les connaître pour la technologie des appareils : on peut avoir un schéma à décrire avec quelques questions.
Sinon en cours, je ne les ai vu qu'une seule fois et on ne les a pas utilisé.
:55-flowerdown:
OUI ILS NE SONT PRATIQUEMENT PLUS OPERATIONNEL DANS LES INSTITUTS VOIR PLUS DU TOUT CE SONT DES APPAREILS TRES VIEUX MAINTENANT

Oui moi c'est pareil , on les a appris mais sincèrement je pense pas que sa tombe mais on ne sait jamais alors faut quand même le réviser .

Petite question à celles qui ont passé la techno : vous avez eu quels appareils cette année SVP ? Ca peut toujours nous donner une indication §
:ordi:

merci mais la date approche et je stress merci pour l'encouragement -je suis avec des filles super genial qui me motive meerci encore je te souhaite aussi de reussir

merci mais la date approche et je stress merci pour l'encouragement -je suis avec des filles super genial qui me motive meerci encore je te souhaite aussi de reussir

En tous cas tu es un exemple pour nous toutes de courage et de motivation, bravo encore !
:clap::clap::clap:

Bonjour les filles,
je passe aussi le c.a.p cette année, et j'angoisse pour le dessin et la pratique...
je suis à la recherche d'exemples de dessin que vous avez réalisé en cours d'arts appliqué (impossible de trouver un exemple de corriger pour cette matière).
Merci d'avance.

Je viens de t'envoyer les sujets de dessin.:youpi:

Allez du courage les filles! Je vous souhaite à toutes de réussir. Il ne nous reste plus que qqs jours pour les révisions théoriques, et ensuite on pourra se reposer la tête et se concentrer sur la pratique, pour celles qui, comme moi, l'ont fin juin.

Allez du courage les filles! Je vous souhaite à toutes de réussir. Il ne nous reste plus que qqs jours pour les révisions théoriques, et ensuite on pourra se reposer la tête et se concentrer sur la pratique, pour celles qui, comme moi, l'ont fin juin.

oui tu as raison Amélie dans quelques jours cette partie là sera fini. on va se sentir un peu perdu à force de pense qu'à çà. en avant pour la pratique pour celle qui passe en juin.:clap3:

oui mais je serai trop heureuse d'oublier ce qu'est un mélanocyte, mélanosome, une émulsion et j'en passe ;)

Cette Annee J Ai Comme Une Impression De Question Sur Le Soleil ,la Melanine, Les Produit Solaire Ect.... Vu Que L Annee Prochaine Il Faudra La Formation Uv

je me suis posée la même question que toi. en plus ils ont pas mal parlé des cancers cutanés et des problèmes des peaux métissés. le stage obligatoires ne fait que confirmer.

Des questions peuvent tomber sur les UV, c'est clair mais je ne crois pas avoir vu le schéma de la cabine UV dans le précis, ce qui me fait douter de la possibilité de l'avoir à compléter, car c'est quand même une référence, non?

étant donné que le stage uv est obligatoire l'année prochaine, je pense que c'est plutot l'année prochaine que les sujets seront plus orientés la dessus, mais bon on peut être sûr de rien.

Retour