Re : CAP Esthétique 2009
je me permets de rectifier :
pour répondre à une objection il faut des réponses beaucoup plus précise ou les caractéristiques du produit sont mises en avant, et non des "croyez moi sur parole".
Donc pour le prix : "produit d'une contenance de x ml donc qui justifie son prix élevé" OU "Produit contenant un concentré d'actifs donc prix un peu plus élevé que la normal"
Pas le temps : une seule application le matin suffit, cela permet justement de ne pas l'oublier.
etc ....
alors voici quelques objections
C'est trop cher: tu peux dire que même si c'est cher elle ne regrettera pas cet achat quand elle verra les résultats obtenus
trop compliqué à utiliser : tu réexplique comment l'utiliser en précisant que c'est trés simple et que par la suite cela deviendra une habitude
pas le temps ou peur de pas y penser : mais si je suis sure que vous trouverez un petit moment à y consacrer le week end par exemple, laisser le produit en vue les 1er temps sur le lavabo par exemple
peur que ça me fasse su mal : non comédogène testé etc...
dites moi si je me trompe ou si il peut y avoir d'autres objections.
je me permets de rectifier :
pour répondre à une objection il faut des réponses beaucoup plus précise ou les caractéristiques du produit sont mises en avant, et non des "croyez moi sur parole".
Donc pour le prix : "produit d'une contenance de x ml donc qui justifie son prix élevé" OU "Produit contenant un concentré d'actifs donc prix un peu plus élevé que la normal"
Pas le temps : une seule application le matin suffit, cela permet justement de ne pas l'oublier.
etc ....