Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si il ne me veulent pas ben qu'ils aillent se faire voir.
ben pour les aisselles ou le maillot, tu vas pas prendre ta spatule inox !coucou les filles je suis en train de préparer mon sac et je voulais savoir si on peut utiliser des spatules jetables pour le maillot ou les aisselles ou s'il faut utiliser sa spatule de l'école merci![]()
ben pour les aisselles ou le maillot, tu vas pas prendre ta spatule inox !Donc soit les recyclables soit les abaisses langues. Bonne valise ma belle
![]()
merci cassie, comme tu dis repos bien merité, et j'espère que tu as raison quand tu dis qu'on semble avoir réussi... maintenant je vais m'occuper de nos vacances pour eviter de stresser en attendant les resultatsNounoute et bora bora vous semblez avoir réussi ... quelques mésaventures. mais je crois qu'on en a toutes eu MDR. allez repos bien méritée bienvenue parmis celle qui attendent maintenant lol.
Mady ma chérie sois au top !!!Ouiiiiiiiiii ça approche trop là ! hihihi ! Je ne stress plus mais j ai tres peur en fait ! Je suis tres timide, alors ça va etre dur de me mettre dans ma "bulle" pour pouvoir bosser tranquille ! Enfin bon....De toutes façons lundi soir je viens vous raconter tout ça les filles![]()