Kwika
Nouveau Membre
Re : CAP Esthétique 2009
Mais on est tombé sur le même sujet =)
Où a tu passé ton examen ?
alors voila j'ai passé ma pratique, le sujet c'était:
mlle fleuri fète ses 18 ans ce soir.elle a la peau grasse et luisante avec des comédons dur la ligne médiane.
elle sera habillé avec une jupe kaki, une chemisier noir et une ceinture en strass.
j'ai fais mon doc rédactionnel sur le déroulement d'une épilation des aisselles.
(je voulais commencer par l'épilation mais les places étaient prises.
ensuite j'ai fait le démaquillage puis épilation des sourcils
après j'ai été faire mon épilation des aisselles
puis je suis revenue...gommage mécanique..application d'une ampoule aqueuse.
modelage sous vapo avec ozone (effleurage, gros pincements, foulage, lissage, ventousage, drainage, vibration, effleurage)
ensuite lotion..
puis j'ai voulu faire l'appareil à aspiration pour les comédons..mais forcémment je suis tombé sur un appareil qui marchait pas...donc j'ai fais ce que j'ai pu...
j'ai fais l'extraction des comédons avec un mouchoir...et après j'ai utilisé la haute fréquence, électrode champi uv en étincelage direct
puis j'ai posé le masque terreux...démaquiller les ongles pdt le temps de pause..
j'ai enlevé le masque et lotion puis crème
ensuite j'ai fais la manucurie...fallait mettre du vernis laqué en harmonie avec le maquillage...et le maquillage avec la tenue mais comme j'avais pas de kaki ou de vert, j'ai mis du prune très très foncé sur les ongles...
pdt les temps de séchage du vernis j'ai commencer à maquiller..du coup en dégradé de noir et de prune...et sur les lèvres, juste un peu de crayon rosé et du gloss(pck elle avait que 18 ans la jeune fille)
puis j'ai fait un motif fleur sur l'annulaire comme c'était demandé avec du vernis blanc...
voilou voilou...
Mais on est tombé sur le même sujet =)
Où a tu passé ton examen ?