CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Desole Valentine.

Moi je bosse cet apres et je vais devoir aller voir les resultats sur internet au boulot, je vous raconte pas !!!!!

en candidat libre

Merci pour votre soutien les filles je suis en larmes

Je te comprend Val, je sais que ce n'est pas pareil, mais mon code je l'ai passé 4 fois, toutes les fois en pleurs, la dernière fut des pleurs de joie. Mais je n'ai pas desespéré!
Tu te donnes à fond et ça c'est pas juste!
Tu vas y arriver! On a toutes confiance en toi! La prochaine sera la bonne !

Bisouus!

Bonjour les filles,

Pour votre info, les résultats du CAP sont dispo sur le site bankexam pour les académies de Limoges, Créteil, Versailles, rouen, Caen et besançon.
Voilà si certaines filles sont concernées, à vos claviers....

Vraiment désolée Valentine, plein de courage.
Je suis de tout coeur avec vous toutes pour vos résultats.
Bises à toutes
Laeti

Coucou! Je suis de Créteil et je viens d'aller voir il n'ya pas les résultats encore! J'en peux plus d'attendre lol!

Coucou! Je suis de Créteil et je viens d'aller voir il n'ya pas les résultats encore! J'en peux plus d'attendre lol!

Oups, very sorry, j'avais du faire une mauvaise manip avec la souris.
Désolée de t'avoir donné un faux espoir... Mais pour les autres académies que j'ai citées, il y a bien les résultats.
Ils vont peut être en rajoutés dans la journée.
J'espère pour vous toutes car même moi qui a abandonné en cours de route, je suis autant impatiente que vous de voir vos résultats.
Bises

Les filles je me pose une question .J'ai eu mon bac en 99 j'ai donc pu beneficier deux fois de dispense (matiéres generales) pour mon cap esthetique , pensez vous que si je repasse mon cap l'an prochain je pourrais toujours garder ces dispenses ?

Oups, very sorry, j'avais du faire une mauvaise manip avec la souris.
Désolée de t'avoir donné un faux espoir... Mais pour les autres académies que j'ai citées, il y a bien les résultats.
Ils vont peut être en rajoutés dans la journée.
J'espère pour vous toutes car même moi qui a abandonné en cours de route, je suis autant impatiente que vous de voir vos résultats.
Bises

Pas grave ! Ca m'a juste provoquer une petite adrenaline lol
On verra quand ils seront affichés :biggrin:

Les filles je me pose une question .J'ai eu mon bac en 99 j'ai donc pu beneficier deux fois de dispense (matiéres generales) pour mon cap esthetique , pensez vous que si je repasse mon cap l'an prochain je pourrais toujours garder ces dispenses ?

Pourquoi pas? Je vois pas pourquoi tu pourrais pas :3-blink:

hoooooooooo je suis degouter pour toi valentine pleins de bisous aller courage la prochaine sera la bonne on peu pas tout reussir moi je galere pour le permis et j'attend les resultats
surtout ne baisse pas les bras!!

bravo aux fille qui l'ont eu hip hip hip?

Pour Ma Part Le Cap Esthe,je L'ai Passe 4 Fois?comme Quoi?il Ne Faut Jamais Desespere.la Premiere Fois C'est Simple.mon Modele M'a Fait Faux Bon A La Derniere Minute.alors Que La Veille Je L'avais Eu Au Tel.donc En Gros Elle Etait Trankille Et Chouchoute Pendant 8 Mois.la Deuxieme?honnetement Je N'etais Pas Prete,la 3eme,je L'ai Loupe A 31 Dizieme.et Cette Fois Qui Plus Est,etait La Derniere,;je Suis Enfin Recue.ne Pas Desesperer,ne Surtout Pas Baisser Les Bras,et Surtout Avoir Sa Propre Conviction.alors Pour Toutes Celles Qui N'ont Pas Ete Recues,dites Vous Que Si Ce N'est Pas Cette Fois Ce Sera Pour La Prochaine.

Valentine

Je suis vraiment désolée pour toi!!! Tu as du tomber sur des peau de vaches a l'exam, c'est pas possible!!
Ne perd pas pied, tu vas finir par y arriver!

bonjour, félicitation carry et la prochaine sera la bonne pour toi valentine ;)

je voudrais savoir es-ce qu'il faut aller quand même dans le lycée ou on a passé les examens pour récupérer les notes et le diplôme ou es-ce que ce sera envoyé ?

Bravo Carry toutes mes félicitations, tu dois etre fiere ! Et tu peux l'etre !!
Ton travail à porté ses fruits c'est merveilleux pour toi.
Et bravo à toutes celles qui ont réussi jusqu'à present.
Moi je dois encore attendre...:sad2:

bravo Carry, je suis contente pour toi. ça y est tu es estheticienne !!!! bravo a toutes les filles qui ont leurs resultats. je suis de l'academie orleans tours et je n'ai aucune date !! ya aucun site qui donne une date!!!

Retour