CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Toutes mes félicitations Carry c'est génial!!!!!
Félicitations aux filles qui ontréussi!!!!!! C'est trop cool!!!!!
Moi j'attend, d'abord on nous a dit le 03 puis le 6 et finalement ce sera le 07!!!GRRRRRRR!
heureusement que j'ai repris le boulot ça me change les idées en attendant!! le seul hic c'est que tout mes collègues me demande :" Alors, c'est bon"!!! BEN J'EN SAIS RIEN!!!!
CA M'ENERVE!!!! Diore sort de mon corps!!!MDR!!!

Félicitations aux filles qui sont maintenant officiellement ESTHETICIENNES !!!!!

Désolée pour toi valentine, faut pas lâcher et persévérer.

C'est trop long d'attendre, j'en peux plusssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Pour votre info, les résultats du CAP sont dispo sur le site bankexam pour les académies de Limoges, Créteil, Versailles, rouen, Caen et besançon.
Voilà si certaines filles sont concernées, à vos claviers....

Vraiment désolée Valentine, plein de courage.
Je suis de tout coeur avec vous toutes pour vos résultats.
Bises à toutes
Laeti

Je panse que tu te trompe creteil n'est pas affiché!!!!!!

Les filles je voit admise partout..... quand tu est pas admise qu'éce qui se passe? il te mettent pas sur la liste ou bien il métte non admise??? merci mais creteil n'est pas encore affichée pr le cap esth

Tu n'es pas sur la liste si tu n'es pas admise (ou alors ca dépend des sites.

Félicitations à celles qui l'ont eu, et courage azux autres, la prochaine sera la bonne

slt les filles, aller encore quelques petits jrs (qui sont énormes en réalité!!) et vous pourrez enfin souffler! je part en vacances demain je reviens dans 15jrs je ne serais pas là pour vous féliciter mais je suis de tout coeur avec vous ;-) je crois que je vais avoir de la lecture en rentrant! mdr
bises à toutes!

coucou

félicitations pour celles qui ont réussi...
moi aussi je l'ai eu, trooooooooooooop contente!!!!
bon courage à toutes celles qui attendent les résultats
et bisous à vous qui ne l'avez pas eu, courage, faut pas désespérer, accrochez vous la prochaine sera la bonne

coucou

et bisous à vous qui ne l'avez pas eu, courage, faut pas désespérer, accrochez vous la prochaine sera la bonne

Félicitation Fraisyyyy !!:34-yes:

céline tu les a quand tes résultats?? moi c'est le 6 apparemment!!!

Alors tu le sauras avant moi.
Pour moi c'est le 7, ça fait long encore, surtout que je pourrais pas regarder le 7 car je serais en vacances donc pas d'ordi mais normalement le 8 je rentre à la maison vite fais donc j'en profiterais pour jeter un oeil. Sinon j'essairais de trouver un cyber café, je vais pas rester 1 mois sans savoir quand même !!!!

Petit coucou pour vous dire que je viens d'avoir l'academie et je peux garder mes dispenses grace à mon bac si je le repasse l'an prochain !!

voilà , reste plus qu'a se remotiver car là j'en arrive à penser que je ne serais jamais à a hauteur pour reussir

Bisous à toutes vous êtes adorables les filles

coucou

Ouahhh félicitations fraisy:holiday:

Petit coucou pour vous dire que je viens d'avoir l'academie et je peux garder mes dispenses grace à mon bac si je le repasse l'an prochain !!

voilà , reste plus qu'a se remotiver car là j'en arrive à penser que je ne serais jamais à a hauteur pour reussir

Bisous à toutes vous êtes adorables les filles

Dis pas ça Valentine. T'as beaucoup de mérite. Toi tu en veux ça c'est sûr!
Tu finiras par y arriver! Entraine toi à fond! Ca finira par payer!

Te décourage pas , en plus tu peux garder tes dispenses, c'est génial!
Bon courage!
Gros bisouus!

Merci klaway !! bisous à toi aussi
je pars vendredi en vacances pour 3 semaines , ça va me permettre d'y reflechir calmement et peut être de me remotiver !!

Merci klaway !! bisous à toi aussi
je pars vendredi en vacances pour 3 semaines , ça va me permettre d'y reflechir calmement et peut être de me remotiver !!

Grave! Repose toi & reviens super en forme pour ré-attaquer le boulot & les cours!
2010 sera ton année :dbiggrin:
Bisouus!

J"attend avc impatience les resultat de creteil ahhhhh!!!! je me demande si j'ai reussit..car je panse ds les matiere general avoir a pe prés reussit .. je panse en pro avoir tt reussi sauf la bio et m"étre ratrapé avc la pratique mais mon model parler et j'ai foirée épilation complete donc... je c pas ce que sa va donner...ds l'ensenble sa a ete

Retour