CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

on dirait que d'attendre les résultats c'est bcp plus stressant que passer l'examen!!!!!
mais c'est plus facile à dire une fois que le dit examen est passé!!!!mdr

C'est exactement ce que je ressens aussi ! Et je dois encore attendre jusqu'au 10 ! Quel supplice à la fin !
:mur:

Et félicitations à toutes celles qui viennent d'avoir leur CAP ! :clap:

Le jour de l'examen dans la salle d'épilation, pour ma part, il y avait plein de cuve avec des cires différentes : cire rose (sans bandes) + cire recyclable + cire avec bandes

Merci de ta reponse alex, ben oui je le savais que c'était tj marqué avec la cire de votre choix mais a vous lire on aurait pu penser qu'il y a avait qu'un appareil rempli d'une seule sorte de cire par candidate, en fait t'a différents appareils a ta dispo alors??

en fait tu as un appareil à cire jetable sans bande et un autre à cire jetable avec bande (les rolls-on étant considérés comme non pro) du moins pour moi c'était comme ça!!!
la cire est déjà dedans et les appareils étaient chaud donc il y a plus qu'à!!!!

les filles je viens partager avec vous ma rage!!!!
voila comme vous le savez je souhaite m'installer, j'ai trouvé le local et tout et tout
voila qu'un institut s'ouvre à 10m de là où je voulais m'installer!!!!!
et pire encore celle qui s'installe c'est l'esthéticienne chez qui j'étais en stage depuis le début de l'année!!!! je lui faisais confiance et lui ai déballé mon projet afin de récupérer des conseils et voila elle ne m'a même pas avertie elle m'a planté un poignard dans le dos!!!! c'est vraiment dég........ de sa part de m'avoir fait ça et d'avoir abusé de ma confiance!!! en plus la chambre des métiers n'est même pas au courant!!!!! j'hallucine trop elle me dégoute!!! voila je me suis lâchée pour vous faire partager mon "désespoir"!!!!

c'set vraiment déguellasse de sa part , je suis vraiment désolé pour toi alex

Glamdust: en ce qui concerne les résultats il faut absolument que tu ailles sur le site de ton académie si tu vois ton nom sur bankexamen ou studirama parce qu'en fait comme tu l'as passé en candidat libre il posées une question sur la convocation du genre: acceptez vous qu'on communique vos résultats à des organismes privées si tu à repondu ou cocher il font apparaitre ton nom sur leur liste( bankexamen ou studyrama) sinon il ne le font pas car il n'ont pas tes résultats donc il faut te reféré à ton académie pour savoir ou alors au centre d'examen ou tu as passé la pratique, en esperant que j'ai pu t'aider

:fool::drow::audi:c'est là fête...... je l'ai je l'ai. j'arrive à peine à y croire.
Une Histoire de fou. je me suis rendu au centre d'examen. le dernier jour des épreuves, la prof nous a dit de venir, le nom des admis serait noté. j'y suis allée. et là rien pas mon nom. j'étais dégoutée et puis j'ai appelé la famille pour qu'ils regardent et me confirme directement par l'académie que c'était dans les choux. et puis là ils me disent admis. j'ai cru me sentir mal. enfin après toutes ces émotions. Il faut que je redescende sur terre. mdr.
merci pour votre soutient les filles. BRAVO à toutes celles qui l'ont, patience à celles qui attendent les résultats et courage pour celles qui doivent s'y remettre...... BISES......................

les filles je viens partager avec vous ma rage!!!!
voila comme vous le savez je souhaite m'installer, j'ai trouvé le local et tout et tout
voila qu'un institut s'ouvre à 10m de là où je voulais m'installer!!!!!
et pire encore celle qui s'installe c'est l'esthéticienne chez qui j'étais en stage depuis le début de l'année!!!! je lui faisais confiance et lui ai déballé mon projet afin de récupérer des conseils et voila elle ne m'a même pas avertie elle m'a planté un poignard dans le dos!!!! c'est vraiment dég........ de sa part de m'avoir fait ça et d'avoir abusé de ma confiance!!! en plus la chambre des métiers n'est même pas au courant!!!!! j'hallucine trop elle me dégoute!!! voila je me suis lâchée pour vous faire partager mon "désespoir"!!!!

Alex je suis désolée pour toi. c'est injuste. surtout n'abandonne pas. c'est peut être le signe qu'une autre opportunité doit se présenter à toi. bon courage.....

felicitation cassie!!!!

alex je suis desolée pour toi elle est vraiment deg........ de t'avoir fait ca elle t"a piquer ton idée ton projet pffffffff
il y en à qui n'ont pas de scrupule vraiment mais ne t'inquiet pas:
bien mal aquis ne profite jamais..........
tu trouveras une autre opportunité tu verras!!

Alex, déjà merci pour la précision sur l'épil.

Pour ta maitre de stage qui s'est installé, tu sais, le mal est fait mais t'aurais pas du dire que tu passais ce CAP dans le but de te mettre a ton compte car c'était sure qu'elle aller te faire un coup de p...., quand il y a concurrence en général, ils ne se laissent pas marcher sur leurs plates bandes, déjà je trouve que tu as eu de la chance qu'elle t'acepte en stage si t'as dit que c'était pour te mettre a ton compte, moi les deux instituts que 'jai demarché, même si 'jai rien dit, elles se doutent bien que, a mon age, je passe le CAP pour m'installer et pas pour "aller epiler 3 poils pour une patronne" donc ca les fait ch.... de me prendre en stage, ils ont peur de la concurrence, c'est normal....
Mais sur le principe, etant donné que tu as lui parlé de ton projet, effectivmt elle aurait du te parler du sien, a moins qu'elle est fait ça "en dernière minute" pour te contrer sachant pertinnament où tu allais t'installer.

Bon courage, tu trouveras un autre local t'inquiète pas.;-)

Ouiiiiiiiiiiiiiiii sa me revient j'ai dit Non!!!! loool
exactement alors academie ne répond pas!!! le cervice est momentanément interonpus j'ai essayer plusieurs fois...et donc je vais les recevoir chez moi? d'ici combien de tp
yora t'il les détail des notes?? merci davance et emrci pr ta réponse jenly

Bonjour super ton expérience car je voudrais passer me former à distance par contre je n'ai pas encore choisi l'organisme il y en a tellement en tout cas ça me rend optimiste aussi car j'ai déjà 39 ans et j'avais peur de me sentir trop vieille mais tu as raison lorsqu'on est passionnée par le métier qu'on voudrait faire il n'y a pas de raison de pas y arriver merci à toi :flowers:
je viens d'obtenir mon cap - jai 50ans et j'ai passée une superbe année scolaire avec les fllles de ma classe et j'ai fait ca en 1an alors pourquoi pas toi bone chance nour:embarrassed:

Et les filllllles vous savez quoi????? j'ai reçu un sms de bankexam avec écrit le candidat...

est Admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel soulagement ! la joie , le bonheur, tous ce travail pendant 8 mois toute seul a été payant :)

Je suis heureuse à en pleurer, je vous remercie toutes car vous m'avez énormément aider (L)

Alex, déjà merci pour la précision sur l'épil.

Pour ta maitre de stage qui s'est installé, tu sais, le mal est fait mais t'aurais pas du dire que tu passais ce CAP dans le but de te mettre a ton compte car c'était sure qu'elle aller te faire un coup de p...., quand il y a concurrence en général, ils ne se laissent pas marcher sur leurs plates bandes, déjà je trouve que tu as eu de la chance qu'elle t'acepte en stage si t'as dit que c'était pour te mettre a ton compte, moi les deux instituts que 'jai demarché, même si 'jai rien dit, elles se doutent bien que, a mon age, je passe le CAP pour m'installer et pas pour "aller epiler 3 poils pour une patronne" donc ca les fait ch.... de me prendre en stage, ils ont peur de la concurrence, c'est normal....
Mais sur le principe, etant donné que tu as lui parlé de ton projet, effectivmt elle aurait du te parler du sien, a moins qu'elle est fait ça "en dernière minute" pour te contrer sachant pertinnament où tu allais t'installer.

Bon courage, tu trouveras un autre local t'inquiète pas.;-)

en fait apparemment elle l'aurait décidé au début que je lui en ai parlé!!! encore plus dég.... parce que pdt plus de 3 mois que j'y était elle faisait sa faux c... elle ne m'a rien dit du tout me laissant avancer dans mon projet elle m'avait dit très clairement que je lui ferais de la conccurence!! le pire c'est qu'elle vend pour partir en espagne donc c juste pour me faire ch....
elle m'écoeur cette femme!!!!

Et les filllllles vous savez quoi????? j'ai reçu un sms de bankexam avec écrit le candidat...

est Admis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel soulagement ! la joie , le bonheur, tous ce travail pendant 8 mois toute seul a été payant :)

Je suis heureuse à en pleurer, je vous remercie toutes car vous m'avez énormément aider (L)

félicitations à toi aussi!!!

Retour