CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

latifa san jcroi kon sété parler pour les ventouses que je trouver pas se jour j'etai trop stresser

j'ai mon CAP !! félicitation aux filles qui ont elle meme reussie !!! bonne chance a celles qui attendent encore les resultats =/

oui j'aver appeler le lycee hier il mon dit ke les resultats c'etait ojourhui et apres il me dise non sa pe etre demain comme apres demain reste ka atendre sinon ta pratique c'est bien passer

bravo emy
moi j'attend tjrs je viens de pleurer toute les larmes de mon corps en regardant la ceremonie de michael...............

je sais pas trop, j'ai tout fait mais le choix du vernis c'était pas ça du tout et mon maquillage une cata alors je doute grave, j'espère au moins m'en tirer avec la moyenne mais le problème c'est plutôt la vente !!

je sais pas trop, j'ai tout fait mais le choix du vernis c'était pas ça du tout et mon maquillage une cata alors je doute grave, j'espère au moins m'en tirer avec la moyenne mais le problème c'est plutôt la vente !!

moi aussi la vente jpence pas l'avoir réussi et la pratique je c'est pas du tout j'ai limpression d'avoir été trop vite en tout cas j'espère que demain on poura dire kon a notre cap

moi aussi la vente jpence pas l'avoir réussi et la pratique je c'est pas du tout j'ai limpression d'avoir été trop vite en tout cas j'espère que demain on poura dire kon a notre cap
j'espère !!!! en tout cas je te fais de gros bisous et a toute les filles également, on se tient au courant demain !! bonne nuit bisous

J'ai reçu mes resultats :

Sciences appliquées : 16.5
Arts appliqués : 9
Pratique : 13.5
Vente : 17

Et pourtant j'étais pas en école, ni karis ou educatel , donc courage à toyutes les filles !

Et en vous inquiétez, je trouve qu'ils notent pas trop severe, je pensais vraiment avoir moins

Mes notes :

SCIENCES APPLIQUEES 16.50/20.0 Bon normal quoi
TECHNIQUES ESTHETIQUES 071.0/140.0 Bof pas terrible, tout juste la moyenne
VIE SOCIALE ET PROFESSIONNELLE 17.50/20.0 Ok rien à dire
VENTE CONSEIL
11.00/20.0 MMM pas top top non plus
ARTS APPLIQUES A LA PROFESSION 07.00/20.0 Alors là super nul !
:32-ironic:

Mais bon je l'ai eu c'est l'essentiel, avec 12.5 de moyenne, je vais pas faire la difficile.

Alors Abeille ?
Courage ça va venir !
Bisous.

coucou a tous sa me soule d'attendre ces resultats!!!!!! je devien folle . jvouler savoir qui dépende de l'académie de creteil bis
je suis de l'académie de créteil -on a eu les résultat le 2 par la directrice d'école très sympa è- bonne chance et féliciiiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiiiioooooooooooonn a toutes les filles bravo nour:cute::cute::cute::cute:

Retour