Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas trop, j'ai tout fait mais le choix du vernis c'était pas ça du tout et mon maquillage une cata alors je doute grave, j'espère au moins m'en tirer avec la moyenne mais le problème c'est plutôt la vente !!
bravo emy
moi j'attend tjrs je viens de pleurer toute les larmes de mon corps en regardant la ceremonie de michael...............
j'espère !!!! en tout cas je te fais de gros bisous et a toute les filles également, on se tient au courant demain !! bonne nuit bisousmoi aussi la vente jpence pas l'avoir réussi et la pratique je c'est pas du tout j'ai limpression d'avoir été trop vite en tout cas j'espère que demain on poura dire kon a notre cap
bonjour , vous savez quand est ce que l'on aura les notes avec l'academie de lille ? merci
je suis de l'académie de créteil -on a eu les résultat le 2 par la directrice d'école très sympa è- bonne chance et féliciiiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiiiioooooooooooonn a toutes les filles bravo nour:cute::cute::cute::cute:coucou a tous sa me soule d'attendre ces resultats!!!!!! je devien folle . jvouler savoir qui dépende de l'académie de creteil bis