cassie2005
Membre récent
Re : CAP Esthétique 2009
Bonjour,
super contente pour toi. De belles notes c'est excellent !!! félicitation. On ne doutait pas de ta réussite. Tu avais toujours de bonnes réponses à nous donner. Je ne sais pas ce que tu comptes faire pour la suite mais toutes les portes te sont ouvertes avec ses notes là... Bonnes vacances ...
Hello les filles, je suis de passage chez moi entre deux lieux de vacances, je repars dimanche.
Alors d'abord félicitations à toutes. J'ai pas lu toutes les pages qui ce sont faites pendant mon absences presque 70 donc ça fait beaucoup.
Je sais que Sandra 66 vous a annoncé que j'avais moi aussi eu mon CAP. J'espère que vous êtes contente de vos notes.
Moi je suis très fière de moi, j'ai eu mon CAP avec 15,80 de moyenne : j'ai eu 15,5 en sciences ; 14,5 en vente ; 10 en dessin (j'ai réussi à avoir la moyenne j'en revient pas !!!) et 17 en techniques esthétiques (qui comprend la vsp).
Voilà, je suis contente car j'ai eu des périodes de doutes et des moments où j'ai voulu arrêter mais la persévérence paye.
Je suis fière de vous toutes.
Et je pense aussi à celles qui n'ont pas réussi, vous verrez l'année prochaine sera la bonne, ne pas se décourager.
Bonjour,
super contente pour toi. De belles notes c'est excellent !!! félicitation. On ne doutait pas de ta réussite. Tu avais toujours de bonnes réponses à nous donner. Je ne sais pas ce que tu comptes faire pour la suite mais toutes les portes te sont ouvertes avec ses notes là... Bonnes vacances ...