bonjour les filles alors je m incruste moi aussi je le passe en 2014, je viens de finir les 25 pages lol alors moi j ai 36 ans et je viens d avoir mon cap coiffure en candidat libre une grosse partie grasse au forum.
j ai quelque livre, et video.
En maquillage pour m entrainer j ai prix pb cosmetic en fond de teint , les fap les palette sleek et les fap de chez sephora ils son a 2 euros sur leur site au lieu de 10.90. et pour les vernis kiko pour les soin du visage la lotion, et masque, gommage,chez babou suffisant pour les premier entrainement la lotion a 3 euros sent trop bon la rose.pour mon appareil a sire et la sire je me rapelle plus la marque c est dans la chambre de mon fils il dors je vous dirais sa plus tard.
aujourd hui je vais lire le référentiel.et faire un peut d art appliquer , car en coiffure il précise pas mais j ai due perdre pas mal de point pour le dessins je veux pas faire la mm erreur en esthétique.
le grossisste veux bien me faire un prix quand j aurais fait mon inscription l academie, mais la marque qu il vend le plus c est peggy sage en creme soins gommage vernis maquillage esque quelqu un connais esqu il sont bien?
moi pour les produit yr j ai essayer plusieur gamme je suis pas fan du tout.