Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

J'aime beaucoup leur petits gommages et masques, c'est juste cette creme que j'aime pas beaucoup, après sur une autre peau elle peut être super !

bonjour les filles alors je m incruste moi aussi je le passe en 2014, je viens de finir les 25 pages lol alors moi j ai 36 ans et je viens d avoir mon cap coiffure en candidat libre une grosse partie grasse au forum.
j ai quelque livre, et video.
En maquillage pour m entrainer j ai prix pb cosmetic en fond de teint , les fap les palette sleek et les fap de chez sephora ils son a 2 euros sur leur site au lieu de 10.90. et pour les vernis kiko pour les soin du visage la lotion, et masque, gommage,chez babou suffisant pour les premier entrainement la lotion a 3 euros sent trop bon la rose.pour mon appareil a sire et la sire je me rapelle plus la marque c est dans la chambre de mon fils il dors je vous dirais sa plus tard.
aujourd hui je vais lire le référentiel.et faire un peut d art appliquer , car en coiffure il précise pas mais j ai due perdre pas mal de point pour le dessins je veux pas faire la mm erreur en esthétique.
le grossisste veux bien me faire un prix quand j aurais fait mon inscription l academie, mais la marque qu il vend le plus c est peggy sage en creme soins gommage vernis maquillage esque quelqu un connais esqu il sont bien?
moi pour les produit yr j ai essayer plusieur gamme je suis pas fan du tout.

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles.

BLANCHE 1977 : La marque peggy sage est pas mal du tout. Et bravo pour ton cap coiffure, en candidat libre ça doit être encore plus dur que le cap esthétique.

Perso, il va falloir que je me remotive pour plonger le nez dans mes cours, week-end détente et du coup c'est dur dur de s'y remettre :p

alors moi je trouve le cap esthetique beaucoup plus dure que celui de la coiffure dejas je trouve qu il y plus de bio la cosmeto en plus en coiffure ya moins de produit .moi aujourd hui je m imprime le referenciel pour le lire sur ma terrasse , et il faut que je bloque sur l art appliquer au moin 30 min ;j ai ps encore de cour sur l art appliquer en esthetique alors je vais chercher sur le net ce qui peut me depanner pour commencer car se mois si, je peut plus faire de frais je viens de prendre la table de massage.

Blanche1977 --> C'est super pour toi! Felicitations pour ton CAP coiffure ;)
Oui les produits Peggy Sage sont super bien!

merci laaura ,esqu il y aurais une d entre vous qui aurais une premiere leçons a faire aujourd hui en art appliquer en pdf ou photo, s ils vous plait.

Bienvenue Blanche, Justine!!!!
Aujourd'hui pendant le temps de repos de mon dernier, j'attaque la biologie!!!!
De toute façon , trop chaud pour faire autre chose!!!
Les produits P.sage sont très bien.
Bonne journée à toutes!!

Merci beaucoup S@r@h et Cool'heure bien-être :)

Bienvenue au petites nouvelles :)
Blanche félicitations pour ton CAP

Mailys09 envoi ton mail et en MP et je t'envoi le fichier ;)

Sinon pour ma part j'aime bien les produits YR enfin certains que j'utilisais souvent, démaquillant au bleuet, crème hydratante peaux sèche, leur crayon noir, leur masque!

Lusty bon courage c est vrai que la bio quelle galère pfffff

Lilou pas évident de reprendre après le we :/

je vous souhaites à toutes une agréable journée :)
Bisous

bienvenue @blanche1971 et félicitation pour ton cap coiffure

je viens de recevoir mes notes 2013 elles sont pitoyables je doit tout repasser sauf math science physique du coup ça me fait douter pour 2014 .

bon courage les filles , vous vous y prenez maintenant c'est bien
sinon faite pas mon erreur j'ai commencé début mars mon cap esthetique je l'ai eu mais les 4 mois j'ai bossé 7 heures par jour pour tout rattraper, surtout pas d'impasse, c'est fatal....

Bravo Sepho!!! 4 mois, tu as du avoir quelques nuits blanches!!!!
bienvenue @blanche1971 et félicitation pour ton cap coiffure

je viens de recevoir mes notes 2013 elles sont pitoyables je doit tout repasser sauf math science physique du coup ça me fait douter pour 2014 .

Ne t'inquiète pas maïlys, peut-être as-tu fait trop d'impasses, ou trop de stress. Essaies de faire le bilan à tête reposée pour voir ce qui a pu clocher.

T'en fait pas Maïlys, tu sais ce qu'il te reste à travailler !! Tu as encore un peu moins d'un an pour te perfectionner !! Laisse passer un peu de temps avant de t'y remettre, profites de l'été et surtout prend du recul par rapport à cette année !!

Bravo sepho33, 4 mois pour tout retenir, je dis bien joué !!

Retour