fee-clochette
Membre Actif
Haaaaaaaaa MERCI POUR CETTE RÉPONSEBonjour les filles,
Je voudrais préciser que la teinture des cils et des sourcils n'est pas au programme de la pratique depuis la session 2010. Mais certaines académies envoyent toujours le papier qu'il faut faire remplir et signer par le modele concernant le test de tolérance de la teinture. Si vous le recevez, vous le faites remplir et signer, mais de toute maniere vous ne pourrez pas tomber sur une teinture (donc inutile de dépenser de l'argent pour acheter le kit de teinture et inutile de faire le test sur votre modele).
C'est exactement le meme probleme que les listes de matériel qui ne sont pas actualisées. Certaines académies envoyent toujours des listes datant de l'ancien référentiel et c'est pour cette raison qu'il y a sur certaines des aquarelles ou des capsules, alors que c'est inutile.
Il y a meme des écoles qui ne sont pas au courant que le programme a changé il y a quelques années.
Comme je le disais auparavant, il ne faut pas croire tout ce qui se dit. Seul le référentiel doit vous servir de guide.
Les filles du groupe sur face book raconte des tas de choses alors je ne sais plus si elles disent des choses vraies ou non