Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Est ce que le gommage a grains après le retrait pour parfaire le retrait on peux utiliser un pinceau poudre pour retirer les grains qui restes sur le visage ?
Je ne crois pas ( a confirmer !)
- Le masque pied/main face dorsal seulement ? et il faut l'arrêter ou ?
Main : Poignet
Pied : Cheville
- Le masque pendant le soin du visage on esthéticienne ma dit que le temps de pose c'était 20minutes
je demandes confirmation auprès de vous ? car sa voudrais dire le masque prends la moitié du soin visage ?
Non pose du masque : 7 a 1o mn ( comme indiqué sur ton produit !!)
-Est ce qu'on peux utiliser la HF sur ampoule huileuse ?
Desolee je sais pas..
- J'ai lu des sujets d'examen il y avait un 2 dont je ne sais pas quoi faire DU TOUT
->1 Cliente présente des rougeurs sur les joues et la zone T est grasses
Donc pas de vapo puisque peau sensible/ et pour la haute fréquence c'est orange ? violet ? ou les deux ??
->2 Le sujet + ridules autour des yeux
Est ce qu'ils attendent de nous un masque contour des yeux en plus avec cette information donnée ?
Moi je ferais modelage de la pattes doigt, pincement Jacquet etc.. Ceux basé autour des yeux ! Avec pose de masque contour des yeux et creme premiere rides pendant le soin visage.
Bendee --> Je les ai faites a la main mdr. Je te prendrais sa en photo ceSoir lol.
En gros j'ai recopier toutes les choses importantes de chaque appareil ( Sa Fonction, Son mode de fonctionnement, regle de securite et hygiene) avec photo detaillé lol.
Plus facile a retenir commeSa.