Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

c'est dé"ja arrivé que la personne qui assise sur la chaise n'est pas maquillé ou légerment maquillé pour faire le diagnostique de peau c'est idéal on vois les comédons ou les taches brunes

si ton jury n'est pas maquillé ou un peu maquillé tu pourra mieux voir son type de peau

est parfois cela arrive que la jury est bien maquillé c'est pas tout le temps , , prends ton temps pour faire cet fiche diagnostique ne lafais pas en 10 minutes fais la en 20 minute 25 minute voir 30 minutes
c'est 20 points cet fiche diagnostique

Pouvez vous m'indiquer ou se trouve les informations pour le type de soin à suivre suivant les peaux je n'arrive plus a le retrouver

Moi aussi j'avais peur de pas savoir reconnaitre le type de peau mais là pour le coup ça a été ! elle été très peu maquillé elle avait une peau sèche avec des rougeurs donc j'ai mis peau sèche et sensible.

Moi aussi j'avais peur de pas savoir reconnaitre le type de peau mais là pour le coup ça a été ! elle été très peu maquillé elle avait une peau sèche avec des rougeurs donc j'ai mis peau sèche et sensible.

Une question : qu'est ce qui ta fait remarqué sa peau sèche ? Et pourquoi pas déshydratée ?
Merci

Une question : qu'est ce qui ta fait remarqué sa peau sèche ? Et pourquoi pas déshydratée ?
Merci

Elle était un peu déshydratée aussi j'ai noté qu'il y avait quelques ridules de déshydratation (en même temps ça va avec vu que c'est une peau sèche...) j'ai remarqué sa peau sèche au toucher tout simplement et elle avait des plaques rouges sur les joues donc j'ai rajouté qu'elle avait aussi une peau sensible.

salut les filles ! je viens de rentrer: je suis tombée sur le sujet qui étais déjà sorti :

votre fille va a la remise des diplômes pour le meilleur apprenti de france ( il me semble), elle a la peau grasse sur les zones médianes et sensibles sur les distales. elle portera un pantalon noir et un haut rose.

faire epilation aisselles
soin visage adapté ( mixte donc)
beauté des pieds avec modelage des deux pieds
maquillage soir

Bonjour les filles pourriez vous m'indiquer les appareils a utiliser pour une peau sensible?? je passe ma pratique jeudi et g l'impression que mon cerveau c effacé a cause du stress!! moi j'utiliserai le lucas elogné et la hF avec electrode rouleau mais je ne suis sur de rien!!! help!!!
oui c'est ce que je prendrais aussi et c'est ce que j'ai dans le protocole de mon ecole !

salut les filles ! je viens de rentrer: je suis tombée sur le sujet qui étais déjà sorti :

votre fille va a la remise des diplômes pour le meilleur apprenti de france ( il me semble), elle a la peau grasse sur les zones médianes et sensibles sur les distales. elle portera un pantalon noir et un haut rose.

faire epilation aisselles
soin visage adapté ( mixte donc)
beauté des pieds avec modelage des deux pieds
maquillage soir
Et ça s'est bien passé ?

ba ecoute oui je pense ( la vente non, le mec posait aucune question sur mon dossier :(( il essayait de m'embrouiller. j'ai fait epilation aisselles, démaquillage, epilation sourcils, gommage grains sur la zone T et chimique distales, lucas eloigné joues et proche sur zone T, ampoule aqueuse, HF rouleau joues, champignon sur la zone T, modelage,masque terreux zone T et peaux sensibls sur les distales et creme. j'ai eu le temps de finir rickrak le maquillage mais j'etais contente car bcp n'ont pas fini. par contre j'ai pas eu le temps de ranger

lili---> super pour ta pratique. Que s'est t'il passé pour la vente ?
Pour répondre aux autres filles sur la fiche diagnostic, moi le modèle était hyper maquillée, avec un fond de teint plus foncé que sa carnation et poudrée à max, yeux hyper maquillés et rouge à lèvre bien rouge, pas sympa....

lili---> super pour ta pratique. Que s'est t'il passé pour la vente ?
Pour répondre aux autres filles sur la fiche diagnostic, moi le modèle était hyper maquillée, avec un fond de teint plus foncé que sa carnation et poudrée à max, yeux hyper maquillés et rouge à lèvre bien rouge, pas sympa....
ben le mec du jury m'a posé aucune questions sur mon dossier que des choses tordues que je comprenais pas forcement...ca a duréer 45 min j'en pouvais pls et le sketch le stress m'a destabilisé et elle a fait au moins 3 objections alors que normalement c'est une ! vous pensez quoide mon protocole? nous le modele diagnostic etait pas maquillée et ct facile une peau biiiien mature et grasse !

ben le mec du jury m'a posé aucune questions sur mon dossier que des choses tordues que je comprenais pas forcement...ca a duréer 45 min j'en pouvais pls et le sketch le stress m'a destabilisé et elle a fait au moins 3 objections alors que normalement c'est une ! vous pensez quoide mon protocole? nous le modele diagnostic etait pas maquillée et ct facile une peau biiiien mature et grasse !
j'ai eu un peu la même la même chose en vente, des questions déstabilisantes sur mon dossier et au lieu de 3 questions elles m'ont ont posé aux 5-6 ! bon par contre moi le sketch s'est bien passé.
Mais bon, tu m'as l'air de t'en être très bien sortie à la pratique, c'est génial. Maintenant détresse, prends toi du bon temps, tu vas voir ca fait du bien .....

3 questions? je pense qu'il m'en a au moins posé une trentaine !!!!!! ca a duré 45 min !!!!!!! j'espr que la pratique me sauvera !mdr !! m'etonnes maintenant j'y pense plus

Coucou les filles est ce que celle qui ont déjà passé la pratique peuvent nous dire sur kel sujet vous etes tombé?? merci d'avance!

Retour