Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles est ce que celle qui ont déjà passé la pratique peuvent nous dire sur kel sujet vous etes tombé?? merci d'avance!
Moi je suis tombé sur le sujet 7 peaux grasses avec comédons sur zone médiane.
Maquillage rose et gris.
Beauté des pieds avec un masque sur les deux pieds.

Et bien moi je dois attendre septembre maintenant le stress va revenir et je vais devoir prendre mon mal en patience jusque-là

Moi je passe la pratique lundi s'est assez stressant surtout au niveau des appareil et je ne sait pas quand il faut appliquer l'ampoule et si on est obliger? Pouvez vous me récapituler rapidement pour le soin du visage. Je suis de l'académie de Grenoble les résultat seront publié le 7 juillet c pas tout de suite mais sa passe vite. Ce que vous pouvez faire c'est vous inscrire sur le site des résultat des examen et recevoir un sms pour dire si vous l'avez lors de la publication au lieu d'aller voir c'est 3,99 sa peut être déduit dans votre forfait téléphone vous pouvez payer par carte

Notre vernis doit avoir du vernis rouge main pied? Et un maquillage soir? C bien sa ? Est ce qu'on doit mettre obligatoirement du rouge

Notre vernis doit avoir du vernis rouge main pied? Et un maquillage soir? C bien sa ? Est ce qu'on doit mettre obligatoirement du rouge

D'accord merci bcp est ce que tu c a quel moment dans le soin du visage doit on mettre l'ampoule? Tout dépend des peau est on obliger?

Perso j'ai mit la coup d'eclat donc a la fin ! Apres tout depend des appareils et aussi du type de peau.. Je crois pas qu'on est obliger

Retour