marine6225
Membre récent
Bonjour Marine 6225,
Si ce n'est pas indiscret pour ta part, ça te revient à combien du coup ton CAP ? Si j'ai bien compris, le domaine professionnel uniquement me couterai 1204 € la formation...
Je suis de la région Bordelaise. Je connais bien le Pas-de-Calais magnifique région !!!
Et une fois inscrite au CNED, on est obligé de passer le CAP en 2014 ou on peut décaler à 2015 ? Parce que je travaille à côté et je ne serais sans doute pas prête pour 2014...
Bonne journée !
Bonsoir Narvik,
Alors oui c'est bien 1204 eur pr la formation cned domaine professionnel.
Si tu travailles ,tu peux demander un financement fongecif..ou prendre en charge la formation mais en plus du cout de la formation et si tu bosses en paralelle,il y aura les 3 mois d'absence au travail dc perte de salaire dc faut bien avoir tt ca en tete...
Eh bien normalement oui tu t'inscris a l'exam pour juin 2014 et si on rate une epreuve , on peut la repasser en candidat libre en 2015 il le semble.
D'ailleurs les inscriptions ne sont pas encore ouvertes sur le site de l'academie, en tt cas du pas de calais non.
Belle region oui ca peut aller enfin jny reste pas pr le soleil quoi que cette annee on a ete gates ;-)