Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

je sais plus qui demandait mais pour la HF en effet il faut la désinfecter avant et aprés, avec une lingette ou un coton imbiber de desinfectant!!
pour le lucas, ça sera déjà très bien de vider et rincer et essuyer les godets!!si tu as le temps lave les au savon mais sinon ne te prends pas la tête car la moitié des filles le repose sans même le vider!!
pour l'autre appareil je ne le connais pas alors peux pas t'aider!!

merci a calou et luce pour vos messages d'encouragements c gentil ça fait chaud au coeur!!
les filles arrêtaient de croire que ovu savez tout raté, bien sur que c pas parfait mais rien ne l'est , pour soi même on est jamais objectif, alors dite vous juste que vous avez fait de votre mieux (et votre situation de candidat libre) c déjà très bien, et penser a autre chose ça sert a rien de ruminer, vous verrez bien, mais je suis assez confiante pour tout le monde sur le fofo!!!on était une bonne "classe" lol, éléves assidues et motivées c déjà enorme!!
bisous les filles bonne nuit

Salut les filles

Je suis
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee lol

Tous d'abord un grand merci à LUCE38 sans tes fiches bio j'etais foutu lol, CALOU sans toi ma pratique était foutu, MARTINEBEAUTEE qui m'a éclairé sur la cosmétologie, et toutes les copinettes du fofo, qui ont répondu et répondu et répondu et encore répondu à mes 50000000000000 milles questions je ne les cite pas parce que vous êtes beaucoup !!

En tout cas je suis trés contente de t'avoir éclairé en cosmétologie ainsi que toutes les autres qui allaient régulierement sur mon post. J'espere que tu posteras trés bientot des bonnes nouvelles sur les résultats de ton CAP. Je suis impatiente de connaitre tes résultats.

Merci beaucoup de ton gentil message. Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite.

Mais c'est un plaisir partagé :-D si j'ai le cap cette année j'aimerais vraiment garder du temps pour venir aider les autres moi aussi mais je sais que c'est pas facile... En tant que Po en auto-entreprise je bouge souvent donc c'est déja dur de venir pour vous poser des questions...lol

Par contre juste une question comme ça si quelqu'un à la réponse... COMMENT DEVIENT-ON MEMBRE DU JURY pour les CAP ?? Thanksss
il te suffis de telephoner au centre d'examen ou au rectorat une fois ton diplome en poche! ils manquent cruellement de jury professionnel chaque année alors tu seras surement la bienvenue!!

il te suffis de telephoner au centre d'examen ou au rectorat une fois ton diplome en poche! ils manquent cruellement de jury professionnel chaque année alors tu seras surement la bienvenue!!

Même pas besoin d'expérience ??:new_shocked:genre je peux me faire saquer par une qui viens d'avoir son CAP même si elle est nulle ?? lol

Ah ben c'est bon à savoir ! Mais en même temps ça fait peur lol merci pour ta réponse :-D

Coucou les filles je recherche un gommage mecanique et masque terreux ou trouver ca avant mardi ???merci DAVANCE LES FILLES

aller, courage Claire, un mauvais ressenti ne signifie pas forcément que tu t'es"plantée"

oulala!!! je vois que beaucoup ont deja fini!! moi je passe ma pratique le 14 et la vente le 16!! je ne me sens pas prete du tout!! je vous lis et tout se bouscule!!
je stress tellement qu'en allant acheter ce qu'il me manque je me suis apercu que j'acheter des choses en double mais sous differentes formes: mon eau emolliente j'ai du coup en vernis, en creme et en galet!! lequel est le mieux?

oulala!!! je vois que beaucoup ont deja fini!! moi je passe ma pratique le 14 et la vente le 16!! je ne me sens pas prete du tout!! je vous lis et tout se bouscule!!
je stress tellement qu'en allant acheter ce qu'il me manque je me suis apercu que j'acheter des choses en double mais sous differentes formes: mon eau emolliente j'ai du coup en vernis, en creme et en galet!! lequel est le mieux?

ne t'inquiète ca ira! moi aussi je passe le 14!

tu pense ne pas etre prête mais quand tu sera sur le faite ca viendra tout seule ;)

pour l'eau emolliente le mieux c'est de le prendre en eau, histoire que le jury sache que tu l'as fait...

a demander confirmation!
bises

Bon WE mes belles, bonne décompression pour celles qui ont fini, bonne révision pour les autres (pas trop quand même)

Moi je vais tenter de prendre soin de moi et profiter de ma nenette car bibi elle fait la maline avec son faut rester positive, respirer bla bal looool mais son corps lui ouh la la la il a trinquer tout mon eczéma est sorti, psoriasis (oue c'est pas glamour) etc. Je pèle de partout je me fais de la peine va krkrkr.
Rohhh et puis les machines, roh la la heureusement qu'il fait beau pour faire sécher tout ça, bref c'est la pagaille mais on va tenter de gérer tout ça.
Bises à toutes

merci naim mina!! sous quel conditionnement penses tu que ce soit le mieux alors car je me melange tout!! sous forme de vernis?

Pfff, je suis dég !!

J'ai voulu retirer de la cire qui avait séché sur ma petite spatule cuillère.

Je ne sais plus qui avait dit que posé sur un sopalin dans un micro-onde, ça marchait super bien.....sauf que j'ai le manche de ma spatule qui a cuit, enfin plutôt cramé.....elle est noire....et ça sent le bois frit dans ma cuisine :mdr:

allynna moi aussi j'ai lu sur le forum de passer la spatule au micro onde...j'ai tester...elle a cramé !!! lol
j'ai pas penser a le noter sur le forum, c'est bête ça t'aurais éviter de faire cuire la tienne ! lol

Retour