C
Claire1103
Guest
En tout cas ça mets trop la pression ces resultats c'est graaave ! Entre les filles qui l'on celle qui l'on pas, ça rends limite dingo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.
merci laeti, non je n'ai pas pu voir mes notes.Désoler pour toi sindy, c clair baisse pas les bras, jarrette pas de me dire sa moi aussi pour éviter detre trio déçu,
Mais ta eu tes notes?
Bizou courage
mince je suis triste pour toi courage sindy
j'attend d'avoir mes notes pour voir ou j'ai échoué.C'est dommage, pourtant je crois savoir que ça s'était pas trop mal passé ! Ne t'inquiètes pas tu l'auras surement l'année prochaine !!! Courage !!!
merci anagreen.zut sindy ! c'est dommage, mais ne te décourage pas, tu vas cartonner l'année prochaine, j'en suis sûre
non je ne suis pas triste, je suis soulager et je ne pleure même pas! j'attends mes notes. a ce que je sache, nous sommes 3.Sindy Ne Sois Pas Triste,on Sera 2,a La Mqe,a Repasser,c'est Reculer Pour Mieux Sauter.félicitations A Toutes Et Bonne Chance Pour La Suite.ptit Rappel Je Suis Venue Trop Tard Sur Le Site.je N'ai Pas Su Profiter De Vos Conseils .ce N'est Que Partie Remise.bonnes Vacances.candidate Libre.cours Educatel.
Le total de tous les coefficients des matieres professionnelles est de 15 donc le total de points doit etre divisé par 15.je comprends pas comment on compte la moyenne
Le total de tous les coefficients des matieres professionnelles est de 15 donc le total de points doit etre divisé par 15.
Toutefois il faut faire attention a ce que toutes les notes appliquent leur coefficient respectif.
Par exemple si vous avez 15/20 en vente le nombre de points est de 45 (15 x coefficient 3).
Votre note en pratique doit etre sur 140 points,
Celle de PDE doit etre sur 20 points,
Celle de sciences et arts doit etre sur 80 points Note sur 20 multiplié pas 4),
Celle de vente doit etre sur 60 points.
Et le total doit etre divisé par 15 et voila la moyenne est calculée.
il faut 10 de moyenne générale.Je n'ai passé que les matières professionnelles puisse que j'ai 1 bac L.
Le total de tous les coefficients des matieres professionnelles est de 15 donc le total de points doit etre divisé par 15.
Toutefois il faut faire attention a ce que toutes les notes appliquent leur coefficient respectif.
Par exemple si vous avez 15/20 en vente le nombre de points est de 45 (15 x coefficient 3).
Votre note en pratique doit etre sur 140 points,
Celle de PSE doit etre sur 20 points,
Celle de sciences et arts doit etre sur 80 points Note sur 20 multiplié pas 4),
Celle de vente doit etre sur 60 points.
Et le total doit etre divisé par 15 et voila la moyenne est calculée.
je viens vous donner des nouvelles, je ne l'ai pas eu, je suis très déçus! mais je ne baisse pas les bras.

aurore13140 a dit:Courage claire... Moi c demain.... Et sa fai une semaine que je dort plus et que toutes les 10 mn je vais sur l'academie pour voir s'il aurai pas par chance de l'avance.