Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou,
Ne va spas dans une école a distance....c'est de l'argent depensé par les fenetres...
J'etais chez Karis, et j'ai vite résilier quand j'ai réalisé qu'il ne repondait jamais au tel....en plus les cours sont fouilli, il faut faire un tri.
Le mieux les filles, c'est d'acheter le précis + livre de pratique + livre de vente, vsp, cmt. Si vous avez un peu d'argent, prenez des cours de pratique....
Euh, je ne sais pas trop je ne le connais pas...lol
Après, si il y a toutes les matière dedans, je ne vois pas trop pourquoi acheter le précis, non ?
Il doit etre mise a jour avec le nouveau référentiel je suppose...
Je ne savais pas pour les shéma à l'exam...bon après tu me diras, en juin, on a eu le chauffe cire et il n'etait même pas dans le précis:30-niceeyes:.
C'est vraiment à toi de voir, je pense.
Va dans une libraire le feuilleté, et si tu sens qu'il peut completer le livre que tu as prends le...
Désolé Strass lol :coeur::coeur:
AH ok! je demandait car d'une année a l'autre il y a des appareils qui disparaissent du référentiel comme par exemple l'appareil vibrant mais a mon avis celui dont tu parle doit y être encore car c'est un des incontournable lolMerci misslyly
strass : c'est l'appareil à vapo chaude avec ou sans adduction d'ozone c'est lors du CAP de 2006