Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ah bon ??? tant mieux c'est pas loin de chez moi, tu fais la formation uv cette année ??? Je viens de me commander le livre fiches de révisions cap esthetique, vous en avez entendu parler ???

oi je l'a fait cette année car je me suis inscrite pour passer l'exam en 2011, je vais me renseigné mais il me semble que c'est en janvier la formation uv, pas sur a 100% je te confirme dès que j'ai l'info.

coucou!
tu verras lorsque tu auras bien comparer les prix et fait tes commandes, tu te sentiras soulagé lol!!!!! c'est un peu prise de tête a faire ms c'est essentiel!
je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais moi pour les soins et le maquillage c'est sla, épilation,pinceaux et petit matériel chez pbi, tout ce qui est vernis, pince a ongles, limes, pinces a envie.....c'est séphora, la table et le trolley suur ebay et actuellement je suis tjrs a la recherche d'un vapozone que je veux sur pied. voili voilou
biz

Effectivement c'est vraiment prise de tete car avec le boulot, les enfants, la maison pas trop le temps, mais bon j'ai un avantage je bosses chez moi!! hihihi
Moi tout ce qui sera mains et pieds ce sera chez Peggy (j'ai l'habitude de leurs produits comme je suis PO), le maquillage je penses aussi le prendre chez Sla, pour le reste aucunes idées!! :whistle::whistle:

Vapo su pieds il y en a sur Ebay, maintenant reste à voir leur qualité.
La table que je veux vient d'Allemagne donc je ne m'angoisses pas sur sa qualité.

Je vais faire des achats aussi chez Cherry Culture si Solenne fait une groupée et je vais prendre toutes mes palettes chez Coastal Scents.

Donc Sabrina si l'on veut s'entrainer également sur des hommes, pas besoin de gamme spéciale? Je ne parles pas de l'examen, juste des entrainements et si par la suite on souhaite proposer des soins dédier aux hommes.
Je pensais vraiment qu'ils leur fallaient des produits spéciaux!! :wub2::wub2:

festi ongles,moi aussi je voulais commander sur coastal scents mais j ai un peu peur des frais de douanes...Avec ma chance je vais y avoir droit et 25 euro de plus ca fais mal...Du coup j hesite apperemment fraulein fait les memes palettes de fap...

festi ongles,moi aussi je voulais commander sur coastal scents mais j ai un peu peur des frais de douanes...Avec ma chance je vais y avoir droit et 25 euro de plus ca fais mal...Du coup j hesite apperemment fraulein fait les memes palettes de fap...

Attends de voir si il y a une groupée, ca réduira les fdp!!
Je trouve la qualité chez Fraulein moins bien que chez Coastal!!
C'est mon avis perso!! :2-big-smile::2-big-smile:

Les filles, allez vous acheter une gamme de produits pour chaque type de peau?
En sachant qu'après je me mettrais à mon compte.
Pour la cire meme question. hihihihi

Effectivement c'est vraiment prise de tete car avec le boulot, les enfants, la maison pas trop le temps, mais bon j'ai un avantage je bosses chez moi!! hihihi
Moi tout ce qui sera mains et pieds ce sera chez Peggy (j'ai l'habitude de leurs produits comme je suis PO), le maquillage je penses aussi le prendre chez Sla, pour le reste aucunes idées!! :whistle::whistle:

La table que je veux vient d'Allemagne donc je ne m'angoisses pas sur sa qualité.

Je vais faire des achats aussi chez Cherry Culture si Solenne fait une groupée et je vais prendre toutes mes palettes chez Coastal Scents.

Donc Sabrina si l'on veut s'entrainer également sur des hommes, pas besoin de gamme spéciale? Je ne parles pas de l'examen, juste des entrainements et si par la suite on souhaite proposer des soins dédier aux hommes.

Moi ca fait 6 ans que je fais des soins à mon homme avec la gamme de soins classique PBI éléments et jamais de souci. je m'entrainais avec ca sur lui aussi.
Pour proposer des soins aux hommes en institut, domicile ou autres, c'est sur qu'il est plus judicieux d'acheter une gamme homme, sinon pourquoi spécifier soin "homme". en effet, leur peau est différente de la notre, puis c'est surtout marketing il ne faut pas l'oublier, les senteurs seront différentes (odeur marine...)
Mais cela coûte encore un peu plus.
Les produits dits "classiques" sont adaptés à tous.
Pour s'entrainer en gros, je pense que ce n'est pas utile
mais pour des prestations "spécifiques hommes" je dis oui!

ma table vient d'allemagne aussi.....enfin je l'attend elle doit très prochainement arriver.
bons achats!!!!
a+
biz

Fraulein je te le déconseille vraiment bof bof la qualité ... je te conseil la manly 120 FAPS elle est en vente sur ebay elle est très bien cette palette , bien pigmenté et grand choix de couleur !

Avez vous un lien pour la table provenant d’Allemagne sil vous plait les filles ?

Slt Festi ongles
Je voulais te demander si tu t’étais déjà renseigné pour la formation uv????
Car moi l'année dernière je m'étais renseigné auprès de la chambre des métiers qui m'avait elle redirigée vers une école sur Auxerre.
L'école devait m'envoyer les docs avec les dates (ce qu'ils n'ont jamais fait)mais peu importe car je n'ai pas pu passer mon cap en 2010.
Si tu as quelques infos, ça m’intéresse sinon je les recontacterais.

Avez vous un lien pour la table provenant d’Allemagne sil vous plait les filles ?

Tiens moi j'ai ce lien là:
lit banc table de massage pliante édition de luxe 2zone en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-10 09:16:25 Paris)

Et voici pour le vapozone:
Appareil A Vapeur Materiel esthetique Beauty Salon en vente sur eBay.fr (fin le 14-nov.-10 21:08:26 Paris)

Slt Festi ongles
Je voulais te demander si tu t’étais déjà renseigné pour la formation uv????
Car moi l'année dernière je m'étais renseigné auprès de la chambre des métiers qui m'avait elle redirigée vers une école sur Auxerre.
L'école devait m'envoyer les docs avec les dates (ce qu'ils n'ont jamais fait)mais peu importe car je n'ai pas pu passer mon cap en 2010.
Si tu as quelques infos, ça m’intéresse sinon je les recontacterais.

Moi au téléphone elle m'a fait comprendre que ca se passait dans des écoles sur Troyes.
J'aurais plus d'infos lorsque je recevrais mon dossier d'inscription!! :mmm:

Vush, okiiiiiiiiiii et du coup tu bosses en esthé??? Sabrina c est bien ta pub heinnnnn mais bon à force ://////

Bah j'aimerai bien mais malheureusement pas encore, mais ca va bientôt arriver, j'ai une mission d'ici Noël, c'est pas folichon mais ca va me mettre le doigt dan l'engrenage et peut-être qu'après ça fera effet boule de neige et que j'aurais d'autres missions qui seront plus dans ce que je cherche.

Sinon pour l'exam j'avoue qu'étant en formation à distance, j'ai rendu qu'une dizaines de devoir à Karis et lu/appris le reste un mois avant l'exam, et chuis passé à l'arrach l'exam. Le jour de la pratique, je n'ai pas respecter grand chose et au final j'ai eu plus de la moyenne.

bon les filles j'ai tenté par trois reprises de m'inscrire a l'acédémie mais bon ça merde alors je rappelerai a 14h pour voir!!par contre je suis un peu embété car lorsqu'il demande nos anciens diplome moi les dates vont que jusqu'en 2006...et moi mon BEP je l'ai passé en 1998, il est plus valable?si il faut que je passe le générale je me tire une balle!!
en plus le sport pareil a l'exam j'étais dispensé a cause de probléme de dos mais là y'a pas la case dispensé....pfff enfin il me tarde d ephoner pour avoir les infos...
bon sinon je suis partie un peu a la recherche de stage ce matin, et ben c pas folichon!!y'en a une que je dois retourner voir fin janvier pour peut être iun stage en mars....et l'autre pas emballée du tout, c pas la bonne journée aujourdh'ui vivement ce soir que je me couche ;-)

Tiens moi j'ai ce lien là:
lit banc table de massage pliante édition de luxe 2zone en vente sur eBay.fr (fin le 11-déc.-10 09:16:25 Paris)

Et voici pour le vapozone:
Appareil A Vapeur Materiel esthetique Beauty Salon en vente sur eBay.fr (fin le 14-nov.-10 21:08:26 Paris)

Moi au téléphone elle m'a fait comprendre que ca se passait dans des écoles sur Troyes.
J'aurais plus d'infos lorsque je recevrais mon dossier d'inscription!! :mmm:
Oh la copiteuse lol j'ai la meme table de massage!!!mais moi je l'ai pris en alu car moins lourde. j'avais en projet de faire du domicile avec mais impossible meme en allu elle reste trop grande et plus lourde alors tan pi... par contre meme si elle est bien pour le prix j'ai eut quelques petits soussis. le sacher pour les huiles était tacher de colorant bleu alors ils m'en avait rajouter un autre mais lui aussi était bleu... bon un peu moins mais comme je ne souhaitais pas m'en servir de toute facon j'ai rien dit. et sinon la partie pour les pieds qui se soulève ne voulais pas se cliquer dans les cran de sureter bref j'étais un peu désespéré car moi je souhaité mettre ma cliente dans l'autre sens en cas de soins visage ou d'épilation. donc mon chéri a réparer cela mais il reste un cran ou deux sur une 10ème je crois qui ne s'enclenche pas! autre frayeur : en ouvrant le carton il n'y avait que 3 ou 4 accesoir sur la dizaine indiqué sur l'annonce mais en faite ils étaient accrocher en dessous de la table lol
bref sinon la table en elle meme est superbe! bien confortable, bien stable et bien large! mieux que les vrai table d'esthétique ou d'épilation. et malgres les deux ou trois petit problème rencontrer mais qui ne sont a mon avis que des cas rares par rapport au prix elle est vraiment très bien.

bon les filles j'ai tenté par trois reprises de m'inscrire a l'acédémie mais bon ça merde alors je rappelerai a 14h pour voir!!par contre je suis un peu embété car lorsqu'il demande nos anciens diplome moi les dates vont que jusqu'en 2006...et moi mon BEP je l'ai passé en 1998, il est plus valable?si il faut que je passe le générale je me tire une balle!!
en plus le sport pareil a l'exam j'étais dispensé a cause de probléme de dos mais là y'a pas la case dispensé....pfff enfin il me tarde d ephoner pour avoir les infos...
bon sinon je suis partie un peu a la recherche de stage ce matin, et ben c pas folichon!!y'en a une que je dois retourner voir fin janvier pour peut être iun stage en mars....et l'autre pas emballée du tout, c pas la bonne journée aujourdh'ui vivement ce soir que je me couche ;-)

Coucou gadanois!mais non ne t'inquiète pas ton bep est encore valable ! c'est valable a vie!!! en plus si tu a un bep tu n'a pas besoin d'étre dispensé en sport vu que c'est une épreuve général et que tu ne passera que les pro grace a ton bep! téléphone au rectorat de ton académie pour savoir pourquoi ca ne marche pas! peu être qu'il y a trop de monde. au pire si ton n'arrive pas a bien mettre tout les détails de ton inscription par la suite tu recevra un papier ou tu pourra corriger toutes les fautes!
Pour les stages aie! c'est vrai que ce n'est pas évident du tout!mais tu finira bien par en trouver! au pire tu fait 200km , tu viens me voir et je te fait des cours pour voir tout tout tout ce qu'il faut savoir pour le cap!!!en 3 jours intensif a deux c'est fait lol bises

Oh la copiteuse lol j'ai la meme table de massage!!!mais moi je l'ai pris en alu car moins lourde. j'avais en projet de faire du domicile avec mais impossible meme en allu elle reste trop grande et plus lourde alors tan pi... par contre meme si elle est bien pour le prix j'ai eut quelques petits soussis. le sacher pour les huiles était tacher de colorant bleu alors ils m'en avait rajouter un autre mais lui aussi était bleu... bon un peu moins mais comme je ne souhaitais pas m'en servir de toute facon j'ai rien dit. et sinon la partie pour les pieds qui se soulève ne voulais pas se cliquer dans les cran de sureter bref j'étais un peu désespéré car moi je souhaité mettre ma cliente dans l'autre sens en cas de soins visage ou d'épilation. donc mon chéri a réparer cela mais il reste un cran ou deux sur une 10ème je crois qui ne s'enclenche pas! autre frayeur : en ouvrant le carton il n'y avait que 3 ou 4 accesoir sur la dizaine indiqué sur l'annonce mais en faite ils étaient accrocher en dessous de la table lol
bref sinon la table en elle meme est superbe! bien confortable, bien stable et bien large! mieux que les vrai table d'esthétique ou d'épilation. et malgres les deux ou trois petit problème rencontrer mais qui ne sont a mon avis que des cas rares par rapport au prix elle est vraiment très bien.

J'ai reçu ma table hier soir et je ne dirais pas mieux.
Ma table (en bois, une 3 zones) est un peu taché de colorant bleu dans un angle. Mais vu qu'avec le drap, on ne vois rien, je ne compte pas faire de réclamation.
J'ai le même soucis pour les clips de la partie qui se soulève. Mais rien de dramatique. Il faut juste bien faire attention que les clips s'enclanche avant d'installer sa cliente.
Pour ma part, j'en suis très contente pour le prix. 59€ au enchères, on ne va pas se plaindre !

J'ai reçu ma table hier soir et je ne dirais pas mieux.
Ma table (en bois, une 3 zones) est un peu taché de colorant bleu dans un angle. Mais vu qu'avec le drap, on ne vois rien, je ne compte pas faire de réclamation.
J'ai le même soucis pour les clips de la partie qui se soulève. Mais rien de dramatique. Il faut juste bien faire attention que les clips s'enclanche avant d'installer sa cliente.
Pour ma part, j'en suis très contente pour le prix. 59€ au enchères, on ne va pas se plaindre !
Ah bon ? alors je ne suis pas la seul a avoir eut les problèmes de tache bleu et de clips? Je comprend que tu n'ai pas fait de réclamation car vu le prix et la taille du carton j'ai abandonner aussi ! en plus je me suis dit qu'ils pourraient m'en renvoyer une pire! lol moi je l'ai payer 65euros avec tout les accessoires mais en allu et les taches bleu était que sur un accessoire donc j'ai laisser tombé mais comme tu le dit avec un draps c'est nickel!

kikou les filles,
alors votre table n'est pas faire pour le transport c'est ça???
Je suis déçue je comptais en prendre une à trimballer partout chez mes futures clientes...

kikou les filles,
alors votre table n'est pas faire pour le transport c'est ça???
Je suis déçue je comptais en prendre une à trimballer partout chez mes futures clientes...
Bah perso moi je la trouve imposante!même replier lol j'essayerai de la prendre en photo pour vous faire voir! moi aussi je voulais la trinballer mais vu le poids j'ai vite abandonner car c'est soit disant une 13kg ok mais sans tout les accessoires et sans les housses pourtant j'avais pris celle en allu (qui est la moins lourde)!moi j'ai déjà du mal a descendre ma cage d'escalier avec( bon ok c'est étroit) alors allé chez les gens merci bien! lol On ne sait pas si c'est étroit chez eux aussi!lool

Retour