Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite question concernant le soin du visage sur peau grasse : est-ce qu'on fait un démaquillage au lait ou un nettoyage de peau avec complexe moussant + brosse ou les deux ?
Bah si j'ai bien compris, globale tu passes tout la même année, progressive tu peux passer les épreuves sur deux ans mais si besoin, c'est ça ?
Parce que moi j'ai mis progressive au cas où je ne serais pas prête pour passer la pratique cette année, mais je peux quand même le tenter, rassurez moi les filles !
Bah si j'ai bien compris, globale tu passes tout la même année, progressive tu peux passer les épreuves sur deux ans mais si besoin, c'est ça ?
Parce que moi j'ai mis progressive au cas où je ne serais pas prête pour passer la pratique cette année, mais je peux quand même le tenter, rassurez moi les filles !
exacte conseillère beauté!bisous

Ce n'est qu' une réinscription tu pourras modifier lors de ta réelle inscription ( quand tu recevras le dossier chez toi ) =)
Ok merci bon ben voilà j'ai fait le comparatif entre PBI et Perron Rigot et voici le plus interressant :
Le linge, bandeau, paréo, charlotte, mules = PBI (environ 53 euros)
Le kit visage CAP = PBI (44 euros + 9 euros si on veut le vanity)
Le kit Epilation Ecole = Perron Rigot (119 euros)
Vapozone : Ebay
Table : Ebay
Le fait de passer chez PBI pour les 2 premiers cas me font économiser environ 47 euros par rapport à Perron rigot:clap3:
je commanderai donc comme ça mon matériel
Lolote si tu passe dans le coin![]()
Donc tu me confirmes qu'il vaut mieux que je mettes global ?
Alors je ne comprend pas à quoi sert le progressif... :at war with emo:
Merci pour ta réponse Solenne
Tiens c'est marrant cet après-midi, je me baladais sur ebay, je regardais ce qui se vendait en esthétique et je suis tombée sur tes annonces, le monde est petit![]()
=)
et oui j'ai souvent le même pseudo pour pas oublier mes identifiants lol ^^
Sinon vous en êtes ou vous dans vos achats pour le CAP ?