Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je kle trouve très bien moi aussi mais tu compte travailler avec à domicile ? parce que sdi c'est oui ça doit être moins pratique que le petit portable.

Oui je compte faire du domicile mais pour d'autres raisons il me le faut sur pied donc je pense que celui ci sera très bien ! Merci biz

Je pense que pour ma part je vais attendre d'aller au congrès "les nouvelles esthétiques" pour faire mon choix, je pense qu'il y aura des stands avec des présentations de trolley.
Par contre celui de casto à l'air vraiment solide et celui ci
bff550c92d9c8bd8eba3d5af4599a474.jpg

même s'il n'est pas très solide après tout il n'est qu'à 45€, pour se présenter à l'exam, c'est tiptop

Juste pour info les filles, j'ai commandé un trolley à plus de 100€ chez beauty box qui a fini par me lâcher au bout de quelques mois (une vis par ci une par là...) et il était vraiment lourd et trop haut (alors que je suis grande) mais c'était vraiment galère à transporter...

Ensuite j'ai acheté le tout léger de casto qui est moins haut et beaucoup plus solide car comme on vous l'a déja dit, il est fait pour les outils donc... Je l'ai depuis un bon moment et ya rien mais vraimen rien à dire !!! En plus il ressemble à celui de Nail euro discount...

Pour ce que ça vaut... Voilà mon expérience ! Bonne journée à toutes !

oui oui miss luciole ton commentaire me va lol!!!:drolleyes:
bon allez je repars dans mes fiches.....j'ai pas envie aujourdh'ui!!a plus tard

ah si une question, je sais plus si c là que vous en parliez ce WE ou sur un autre post mais concernant les cires, c koi cire vierge pour le visage?

je suis déçus les filles!!

j'ai tel à perron rigot de la martinique et aux antilles ont utilise pas les même produits que vous pour l'examen. pourquoi ça??
educatel ma donner une liste et celle que misslyly a mis, chez nous c'est différent! il y a des produits que l'on va pas utiliser à l'examen :30-niceeyes: et que chez vous oui.
pour ne pas avoir de surprise, je vais tout apprendre et suivre vos conseils.
ce qui est dommage, il y a des filles de la martinique qui ont passer le cap en candidat libre et qui vienne sur le forum mais n'aide pas du tout quand on leur pose une question, même pas en mp! donc je vais devoir me débrouiller avec vos conseil les filles.
je vous tiendrai au courant de la suite.

bon courage miss, t'inquiète je suis sure que tu y arrivera
y'a pas un post spécialement dédié aux candidat libre des DOM?

oui j'en ai créer un, j'ai eu une réponse et depuis plus rien :frown:
je tiens bon.

je suis déçus les filles!!

j'ai tel à perron rigot de la martinique et aux antilles ont utilise pas les même produits que vous pour l'examen. pourquoi ça??
educatel ma donner une liste et celle que misslyly a mis, chez nous c'est différent! il y a des produits que l'on va pas utiliser à l'examen :30-niceeyes: et que chez vous oui.
pour ne pas avoir de surprise, je vais tout apprendre et suivre vos conseils.
ce qui est dommage, il y a des filles de la martinique qui ont passer le cap en candidat libre et qui vienne sur le forum mais n'aide pas du tout quand on leur pose une question, même pas en mp! donc je vais devoir me débrouiller avec vos conseil les filles.
je vous tiendrai au courant de la suite.

En Martinique j'ai pas trop eu la chance de tomber sur beaucoup de personne sympa dans le milieu de l'esthétique, c'est plus des gens qui veulent pas aider les autres car elles sont vite jalouse de tout làbas, enfin c mon point de vue alors courage à toi !!

En Martinique j'ai pas trop eu la chance de tomber sur beaucoup de personne sympa dans le milieu de l'esthétique, c'est plus des gens qui veulent pas aider les autres car elles sont vite jalouse de tout làbas, enfin c mon point de vue alors courage à toi !!

je ne vais pas te contredire car c'est la vérité :34-yes: la preuve! j'en recherche de l'aide et voilà le résultat!!
que ce soit dans l'esthétique ou autre, personne n'est sympa. je le suis trop peut-être? lol

c est dingue ca de ne pas s entraider....

hé oui c'est dingue! je ne veux pas faire pareil à mon tour!

Sindy tu a des exemples de choses qui diffères ? Des fois d'une académie a l'autre ca change alors pour les DOM je n'ose même pas imaginer! lol bon courage a toi! bises

Sindy tu a des exemples de choses qui diffères ? Des fois d'une académie a l'autre ca change alors pour les DOM je n'ose même pas imaginer! lol bon courage a toi! bises

pour le moment, je sais comment doit se présenter le modèle c'est tout.

Est-ce que l'une d'entre vous ou plusieurs on déjà commandée une table de massage sur ebay ? Car j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous l'avez reçu car moi ça fait 11 jours que j'attends !

Est-ce que l'une d'entre vous ou plusieurs on déjà commandée une table de massage sur ebay ? Car j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous l'avez reçu car moi ça fait 11 jours que j'attends !

Ca fait une semaine que j'essaye de l'avoir aux enchère mais à chaque fois elle me passe sous le nez lol jsuis pas douée

Moi j'ai réussi à en avoir une mais je la reçois pas, c'est pas mieux lol !

Tu as regardé d'où elle vient Claire ? Parce que si ça vient d'Asie, à mon avis, faut plutôt compter une bonne vingtaine de jours...

Tu as un lien de la table que tu as acheté ?

Avec la période de noël la poste commence a être déborder et donc la duré des livraisons se rallonge en se moment. D'ailleur j'ai vu a la télé que pour tous les achats de noël que l'on souhaite acheter sur le net il faut se dépêcher pour bien les recevoir a temps.
Donc pour ta table ca sera peu être un peu plus long que pour les autres filles. Moi je l'ai reçu en un peu plus de 2semaines en été.
bises

Retour