Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ah moi aussi j'ai du aller la chercher a la poste pour soit disant une erreur d'adresse mais sur le carton il y avait bien mon adresse lol en faite je pense que c'est tellement volumineux que la poste n'a pas voulu se donner le peine de me livrer lool
En tout ca c'est chouette au moins tu sait qu'elle est arrivée! bisous

Oui je suis rassurée lol ! En même temps je suis au 4ème étage donc porter une table de 18 kilo, ils ont plutôt chercher la simplicité pour eux ! Lol. Bise !

La mienne c'est une 13kg mais avec l'emballage et tous les accessoires que j'avais commander en plus on a dur y aller a plusieurs pour aller la cherher. La poste est a moins d'un km mais on ne peut pas ce garer la bas donc on a bien galèrer mais ca en vallais la peine lool

donc d'après ce que je comprend si je commande jvais devoir aller la chercher à la poste aussi parce que je suis au 6ème ^^ Tu nous diras ce que tu en pense de ta table ???

Apparemment si c'est comme pour nous il y a des chances lol ! J'ai hâte de voir comment elle est, si il n'y a pas de problème mais bon je suis pas chez moi donc je vais attendre encore un peu lol ! Mais je crois que d'autres filles on pris à peu près la meme et elles sont satisfaite. :)

La mienne c'est une 13kg mais avec l'emballage et tous les accessoires que j'avais commander en plus on a dur y aller a plusieurs pour aller la cherher. La poste est a moins d'un km mais on ne peut pas ce garer la bas donc on a bien galèrer mais ca en vallais la peine lool

Ben moi ça me fait peur pour après quand je vais devoir me déplacer avec lol !

les salops!!!erreur d'adresse mon oeil!!!moi je l'ai reçu chez moi mais bon je suis en plein pied!!
il faut qu'on fasse de la muscu comme ça plus de probléme de transport!!lol

Ouais je crois bien lol ! Je me demande à quoi ça sert frais de livraison au domicile alors lol !

moi aussi c'est la meme livré chez moi en 1 semaine, elle est très bien je sis 100% satisfaite et le meilleur pour la fin : remporté pour moins de 60€ livraison incluse !!! :err:

Coucou! je crois que ce sont des produits chinois donc pour les FAP ils seront peut être un peu plus poudreux mais sinon ils sont très bien pour passer le cap.
je n'avais jamais vue la palette de gloss mais elle a l'air de valoir le coup lol idem pour les correcteur car tu a toutes les couleurs pour les peau des plus clair ou plus foncé.

Somakeup, je pense a ca car je regardais ton maquillage sur la photo de ton avatar et j'ai vu que tu avait un piercing au nez alors n'oublie surtout pas de l'enlever pour l'exam!(je sais au nez ca se referme super vite...)
bisous!

Coucou! je crois que ce sont des produits chinois donc pour les FAP ils seront peut être un peu plus poudreux mais sinon ils sont très bien pour passer le cap.
je n'avais jamais vue la palette de gloss mais elle a l'air de valoir le coup lol idem pour les correcteur car tu a toutes les couleurs pour les peau des plus clair ou plus foncé.

Coucou =)

j'ai la palette blush , la palette correcteur et la palette de fap 120 couleurs
elle sont bien =)
par contre la gloss je ne sais pas ce qu'elle vaut :idea:

Super, c'est tout ce que je voulais savoir, je vais passer commande alors !!! Merci les filles ! :kiss1:

Solenne, la palette fap 120 couleurs, est-ce que tu la trouve trop poudreuse ou elle a une bonne tenue ?

Somakeup, je pense a ca car je regardais ton maquillage sur la photo de ton avatar et j'ai vu que tu avait un piercing au nez alors n'oublie surtout pas de l'enlever pour l'exam!(je sais au nez ca se referme super vite...)
bisous!

Merci Strass ! t inquiète jy ai pensé ^^ je pense l'enlever définitivement en ce moment je me tâte lol

Super, c'est tout ce que je voulais savoir, je vais passer commande alors !!! Merci les filles ! :kiss1:

Solenne, la palette fap 120 couleurs, est-ce que tu la trouve trop poudreuse ou elle a une bonne tenue ?

oui franchement elle est assez poudreuse lol
surtout les fards pailleté et irisée
jte donne des photos que je viens de prendre pour toi
( ça se voit sur les photos ,et j'ai à peine frotter mon doigt dessus ^^ )
alors que le orange mate est pas poudreux lol

Pièces jointes

• 2010-11-30 23.59.43.jpg
    2010-11-30 23.59.43.jpg
    79.9 KB · Affichages: 110
  • 2010-12-01 00.00.11.jpg
    2010-12-01 00.00.11.jpg
    63.7 KB · Affichages: 122
Retour