FESTI ONGLES
Membre Actif
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci copinette pour toutes ces réponses!! C'est très gentil!!
Pour les gazes je m'y pencherais dessus plus tard! lol
Pour les ampoules ionisables du coup c'est pas la peine!! hihihihi
Ca me rassure un peu que tu as pris tes soins chez Sla et en grand format!! mmmddrrrr
Donc en fait, tu as pris un de chaque page 36 et 37 (moi je ne prendrais pas l'eau démaquillante et le lait corporel) et je penses prendre également 6 ampoules de chaque.
Faut-il en plus une crème anti-ride dans la liste de l'examen?
festi moi j'ai pris mes produits soin du visage chez sla, ils sont pour tous types de paux, et ils sont très bien ils sentent très bon et sont très agréable, j'ai tout pris en 250g, j'attend encore mon masque créme car il ne l'avait plus en stock je devrai le recvoir courant janvier, y'a que le complexe moussant qui ne sent pas super bon mais c pas immonde non plus!!les ampoules moi j'en ai pris 6 de chaque pour avoir de quoi m'entrainer et je m'en garde 1 de chaque au chaud pour l'éxam, en effet une fois ouverte tu ne peux pas les réutiliser ce qui est nul car dans une ampoule il y en a trop je trouve (enfin ça doit surement du au fait que je n'arrive pas encore a les utiliser correctement pour les faire pénétrer!!)
je te conseille de commander leur 2 types de gommage mécanique car moi j'ai pris que le simple et on ne sent pas du tout les grains (très bien pour les peaux fragiles) mais du couip je vais devoir en acheter un autre avec de plus gros grains!!
le mascara j'ai un noir, un bleu et un marron je pense que c les couleurs les plus utilisées, pour les fond de teint dans ma malette (commander chez sla) il y avait 3 fond de teint stick (beige clair , moyen, foncé) et 3 fonds de teint fluide (idem pour les couleurs)
pour les ionisables c a toi de voir si tu ve utiliser l'appareil a ionisation a l'exam ou pas si oui il te faut soit un gel ionisable soit une ampoule ionisable sinon pas la peine!!
pour les gazes c pour faire les mentonnières sur les peaux atones au niveau du cou et de l'ovale du visage tu met une couche de masque céme tu recouvre avec la gaze et par dessus tu pose un masque terruex ( a confirmer mais il me semle que c bien que m'avait expliqué les filles!!)
bisous
Merci copinette pour toutes ces réponses!! C'est très gentil!!

Pour les gazes je m'y pencherais dessus plus tard! lol
Pour les ampoules ionisables du coup c'est pas la peine!! hihihihi
Ca me rassure un peu que tu as pris tes soins chez Sla et en grand format!! mmmddrrrr
Donc en fait, tu as pris un de chaque page 36 et 37 (moi je ne prendrais pas l'eau démaquillante et le lait corporel) et je penses prendre également 6 ampoules de chaque.
Faut-il en plus une crème anti-ride dans la liste de l'examen?