Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oceanamys: perso, je trouve ça cher.. as-tu regarder chez sla ou pbi?
kette59: moi aussi, je m'embroulle les pinceaux avec les différents types.. mais sur pbi ils ont classés leurs vernis par genre: nacré, irisé, laqué. Ils doivent avoir l'habitude de travaillé avec des "étudiantes" : tant mieux..
Je sais que je vais mettre dans un casier différents le laqué, l'irisé et le nacré! pour éviter de me planter sur ça!

Pour le kit epilation je trouve que cest cher et ya pas beaucoup de bandes. De plus on utilise pas le roll on a lexam donc c pour ton usage personnel ? Yen a qui valent vachement le coup sur ebay jai pris 2kit epil un avec un chauffe cartouche et lautre avec un chauffe pot et jen suis super satisfaite vmt pas cher et sa fonctionne nikel voila. Sinon pour les vernis ya d tonnes de marques ! Moi javais d pbi puis d vernis perso mais ma collection c agrandie depuis ! Les couleurs a prendre sont une base transparente un blanc un rose tres clair pour la french puis apres un rouge surtout apres souvent on te dit madame intel a une robe de tel couleur donc tessaye de faire en sorte que ça suive avec la tenue meme si ta pas toute les couleurs tu peux toujours accorder. Un noir aussi si ta d motifs a faire on lutilise souvent

ok merci de ta réponse lamie
camille les vernis PBI tu les trouvent bien? ils séchent vite?

gadanois a dit:
ok merci de ta réponse lamie
camille les vernis PBI tu les trouvent bien? ils séchent vite?

Je les ai delaisser lol car les couleurs que jai sont pas tops donc jutilise plus que le blanc et un rose nacré mais lapplication est pas mal pas de trace et le sechage pas rapide mais pas 3h non plus normal quoi

Salut à toutes !
Gabrielle, je me permets de te répondre, je suis en école d'esthétique et dans ma classe, les filles ont des vernis BPI, et ils ne sont pas géniaux, surtout au niveau du rouge et de la base.. Ils ont vite tendance à être pateux, et la base ne part pas tres tres bien..
Je te conseille donc de prendre une autre marque :S..

Ah pourtant jai jms eu de pb avec ces vernis. Apres tu peux regarder les lm cosmetics et les color club ont des prix raisonnables et c de la bonne qualité

Ah pourtant jai jms eu de pb avec ces vernis. Apres tu peux regarder les lm cosmetics et les color club ont des prix raisonnables et c de la bonne qualité

Pour le kit epilation je trouve que cest cher et ya pas beaucoup de bandes. De plus on utilise pas le roll on a lexam donc c pour ton usage personnel ? Yen a qui valent vachement le coup sur ebay jai pris 2kit epil un avec un chauffe cartouche et lautre avec un chauffe pot et jen suis super satisfaite vmt pas cher et sa fonctionne nikel voila. Sinon pour les vernis ya d tonnes de marques ! Moi javais d pbi puis d vernis perso mais ma collection c agrandie depuis ! Les couleurs a prendre sont une base transparente un blanc un rose tres clair pour la french puis apres un rouge surtout apres souvent on te dit madame intel a une robe de tel couleur donc tessaye de faire en sorte que ça suive avec la tenue meme si ta pas toute les couleurs tu peux toujours accorder. Un noir aussi si ta d motifs a faire on lutilise souvent

Merci pour ton avis et merci aussi à Sushi ( je crois que c'est ça sinon désolé) je trouvais que c'était cher car comparé au contenu du kit pbi c'est pas du tout pareil et oui comme je ne savais pas j'allais prendre les cartouches mais si on en a pas besoin c'est pas pour moi ! J'aurai déja assez de sousou qui vont partir avec le minimum de matos à acheter !!

Bonne nuit les filles je vais tenter de réviser (pas trop sûre mais je me motive lol)

Après sa dépend certainement..
Oui, ou sinon, les Peggy Sage sont vraiment bien, et chez les fournisseurs ils ne sont pas trop chers (Environs 3 à 5e le flacon 11mL)

Cc!!!

Pouvez Vous E Dire Quel Couleur Il Faut En Vernis Pour Lexam
Et Ou Trouver Des Vernis Laque Et Des Vernis Nacre G Peur De Me Tromper Merci Bcp Ou Donner Moi Des Oculeurs

KETTE si je peux t'aider concernant les vernis, je vais te repeter ce que Strass m'avait conseillé il y a un moment:
il te faut des vernis dans les tons clairs et dans les tons foncés, des couleurs chaudes et des couleur froide.
les indispensable pour la frencc: tranparent, blanc et rose ou beige selon preference
un vernis noir pour deventuels motif.
ainsi qu'un argenté et un doré pour rappeler les bijoux de la cliente!
voila jespere avoir pu taider!

ma formatrice aussi travail avec couleur caramel pour les soins du visage et le maquillage, tu les trouvent bien leur produit?
Le maquillage est vraiment super, les fards (paupieres, joues...) ont un tres fort taux de pigments ce qui permet une tenue impeccable. Les couleurs sont lumineuses.
Les produits de soin je ne connais pas car ce n'est pas distribue en Angleterre.
Jusqu'ici 100% de mes clientes adorent!!
T'as pas la possibilite de commander des testers? Car c'est pas trop cher si tu prends les testers.

bonjour les filles, moi perso, j'utilise les vernis Peggy Sage et ils sont top aussi, j'ai également appris que Peggy Sage était une bonne référence pour la manucure. Voilà si ça peut t'aider

Le maquillage est vraiment super, les fards (paupieres, joues...) ont un tres fort taux de pigments ce qui permet une tenue impeccable. Les couleurs sont lumineuses.
Les produits de soin je ne connais pas car ce n'est pas distribue en Angleterre.
Jusqu'ici 100% de mes clientes adorent!!
T'as pas la possibilite de commander des testers? Car c'est pas trop cher si tu prends les testers.
Perso, comme je te le disais le maquillage vraiment tiptop par contre les produits de soin (il ya en avait dans l'institut où j'ai fait mon stage) et franchement je trouvais qu'ils ne sentaient pas très bon :23-buttlicker:
Je pense d'ailleurs que c'est là-bas que je prendrais mon maquillage, c'est 100% Bio. En plus j'ai eu la chance durant mon stage, il y a eu la représentatrice qui est venu nous remontrer toute la gamme ainsi que les nouveautés

ok merci pour vos réponses réponses les filles!!
concernant les produits de soin c vrai qu'ils sont un peu fades questions odeurs car comme c tout bio il ne mette pas de parfum dedans y'a juste l'odeur du lotus blanc qui est la base principe de leur produits; moi ça me géne un peu car comme les produits de SLA sentent super bons, a chaque fois mes modéles apprécie l'odeur et je pense que ça y joue bcp dans la qualité de la prestation et le bien être ressentie par les clients!!
bon allez je vais passer mes commandes (enfin!!!) lol!! je vais commander quelques vernis chez PBI pouisque je passe déjà une assez grosse commande chez eux , je vais prendre le doré l'argenté et le noir + 2 ou 3 couleurs et si ils ne me plaise pas ben tant pis je dépenserai encore et encore d'en d'autres vernis!!!grrrr

Coucou les filles...

Voila ma belle soeur voudrais changé d orientation professionnel, elle voudrait devenir estheticienne!!
Avec ses enfants il ne lui est pas evident de repartir 2ans a l ecole..

Je lui est donc proposé (je sait pas si c'est une bonne idée) de passé le CAP en candidature libre en 2012.

Mais voila, elle n a aucune base en esthetique!

Pouvez vous repondre a c'est questions?!

-Deja est ce possible?
-Peut on passé juste la pratique?
-Quelle sont les epreuve du cap?
-Qu elle est le materiel a avoir?
-Ou se renseigné pour pouvoir faire des stage?

Bon deja si l un d entre vous pourrais repondre a tous sa sa serais impec!!!

Merci bien...

Gros merd* a vous pour le CAP 2011....

Retour