Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Oui maintenant c'est la PSE.

Je suis entrain de préparer mon dossier de vente, est ce qu'il y aurait une "experte" volontaire pour me dire ce qu'elle en pense une fois que je l'aurait finit ? je ne fait pas de stage alors c'est du tout droit sortit de mon imaginaire !! mdr

Quelqu'un serait comment on réalise un organigramme ?

sorry cilia je suis nule en informatique peut pas t'aider!!
anagreen c une excellent idée j'y avais pensé aussi en fin d'année mais bon entre tout pas le temps d'y aller!!mais c vrai que c une super idée, je vais y resonger, tu nous raconteras, on va devenir de vraies espionnes lol!!

Coucou merci pour l'info je me duis stressé pour rien car j'aime bien la VSP et si c que le nom qui change alors tanmieu. Merci. Pour l'organigramme moi j'ai fais une case "patronne" j'ai sauter une ligne puis j'en ai fais une deuxieme "employé puis encore saut d'une ligne puis "stagiere". Puis j'ai rajouté les fleche de patronne a employe et d'employe a stagiere a la main. Je c pas si c comprehensible. Bisous

Coucou merci pour l'info je me duis stressé pour rien car j'aime bien la VSP et si c que le nom qui change alors tanmieu. Merci. Pour l'organigramme moi j'ai fais une case "patronne" j'ai sauter une ligne puis j'en ai fais une deuxieme "employé puis encore saut d'une ligne puis "stagiere". Puis j'ai rajouté les fleche de patronne a employe et d'employe a stagiere a la main. Je c pas si c comprehensible. Bisous

Oui je compren aurore ! lol c'est bien clair, en fait ton organigramme montre la hierarchie (en gros), ok, je pensait que ça servé a montrer les emplois du temps et responsabilité de chacune.

Alors pour moi ça va être simple l'organigramme puisque mon esthéticienne travail toute seule !

vous avez des exemples de dossier de ventes les filles ou ne serais se que je savoir se qu'il faut mettre exactement sur chaque page???
merci

Gadanois on va attendre la réponse de Sabrina poru etre sure que l'on peut commencer la beauté des pied (démaquillage et limage) pendant le soin visage (pose gommage ou masque)!! mais c'est sur que se serais génial!!!

Bonjour Fany47, il me semble qu'on peut commencer la beauté des pieds pendant le soin visage (on n'a pas vraiment le choix si on veut bien gérer notre temps). En revanche, il faut bien montrer que l'on se lave les mains, que l'on n'utilise pas le même linge, ni les mêmes éponges (on peut choisir des éponges de taille différente pour bien les distinguer). Voilà, à confirmer par les pros!!

Ccou les filles,

Voilà je voudrais savoir si vous avez des adresse pour la formation sur paris et sa region????
j'avais trouver un centre ou j avais fais mon inscription, et voila qu il change la date de la session mais moi mon pblm c'est que j'avais pris mes billet d avion en conséquent (j'ahbite pas en france).

Merci d'avance

Ccou les filles,

Voilà je voudrais savoir si vous avez des adresse pour la formation sur paris et sa region????
j'avais trouver un centre ou j avais fais mon inscription, et voila qu il change la date de la session mais moi mon pblm c'est que j'avais pris mes billet d avion en conséquent (j'ahbite pas en france).

Merci d'avance

CC pour des travaux pratique ? IL Y A topestétik surement mal écrit lol a Vincennes qui est réputer moi je suis la formation du 7 au 11 mars 2010 la personne s'appelle sylvie ceschi son mail et le suivant :

sylvie9560@hotmail.fr , demande lui une documentation elle va t'envoyer la plaquette .

Bonjour les filles,

Voilà je suis entrain de faire le point sur le matériel qu'il me manque pour le CAP, et je pensait qu'il fallait acheter le kit de coloration des cils pour l'examen mais j'ai vu qu'il était dans les 90 € (pas donné). Du coup je me pose la question, est ce qu'il faut vraiment l'acheter pour le CAP ?

aurore à très bien expliquer.

Oui moi une pro ma dit qu'il fallait faire comme ca... Donc je vous le transmet.

oui aurore tu as raison et ta pro ta bien dit. j'ai mon certificat de secrétaire médicale et j'en faisais souvent.

j'ai une autre question les filles, pour celle qui ont fait leur stage, combien d'heure faites vous par semaines?? lors du passage à l'examen, quelque soit le nombre d'heure, sa ne pose pas problème, dès que l'on fait le nombre de semaines. personne n'a poser cette question et lors de mon entretien, je m'en suis rendu compte.
qui a déjà acheter ce livre??

cc nounine
le kit a 90e non du tout il te faut juste la coloration... Teinture Combinal pour cils, sourcils, moustache et poils qui est bien il contient :

-un flacon de péroxyde hydrogéné, un tube de coloration
-Combinal, un godet et un pinceau. Existe en 4 coloris.

Le mieux serait de le prendre en noir et il est a 13.50e

CC pour des travaux pratique ? IL Y A topestétik surement mal écrit lol a Vincennes qui est réputer moi je suis la formation du 7 au 11 mars 2010 la personne s'appelle sylvie ceschi son mail et le suivant :

sylvie9560@hotmail.fr , demande lui une documentation elle va t'envoyer la plaquette .

Merci quentarra, pardon dans la rapidité j'ai oublié de dire formation Uv, oui j'ai vu topesthétique mais je pense pas pouvoir me le permettre ;)

Sinon si ya des ancienne ou des esthéticienne qui donne des cours (payant) , moi je suis preneuse su paris et sa region je suis sur paris fin mars et peut etre tout mai avant les jours J ;)

Merci quentarra, pardon dans la rapidité j'ai oublié de dire formation Uv, oui j'ai vu topesthétique mais je pense pas pouvoir me le permettre ;)

Sinon si ya des ancienne ou des esthéticienne qui donne des cours (payant) , moi je suis preneuse su paris et sa region je suis sur paris fin mars et peut etre tout mai avant les jours J ;)

C'est pas grave lol

Oui il y a Aideesthetique qui en donne et les du 92 je crois tape son nom dans les membre tu va la trouvée .

cc nounine
le kit a 90e non du tout il te faut juste la coloration... Teinture Combinal pour cils, sourcils, moustache et poils qui est bien il contient :

-un flacon de péroxyde hydrogéné, un tube de coloration
-Combinal, un godet et un pinceau. Existe en 4 coloris.

Le mieux serait de le prendre en noir et il est a 13.50e

Et si je le prend en noir je suis sure d'avoir la bonne couleur, ils me demanderont pas une autre, c'est sur ?

C'est pas grave lol

Oui il y a Aideesthetique qui en donne et les du 92 je crois tape son nom dans les membre tu va la trouvée .

Ok Queenttara, merci je note, je vais la contacter ;)

Et si je le prend en noir je suis sure d'avoir la bonne couleur, ils me demanderont pas une autre, c'est sur ?

C'est les conseille que la fofo avez donnez donc moi j'ai fais comme sa lol mes c'est pas sur que tu tombe dessus aussi mes c'est vrai que le noir c'est le mieux

queenttara a dit:

On y sera en même temps ;0)

Retour